Savoir qui se "cache" derrière un prélèvement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir et merci.
Effectivement, il s'agit bien de cette société. Le problème c'est que je ne les connaissais pas. Enfin, je pensais ne pas les connaitre. Il s'avérerait que dorénavant, c'est à travers cette société que nous verserions les mensualités de notre complémentaire santé souscrite par notre entreprise. Je n'étais pas au courant. D'autant que notre complémentaire ne porte pas ce nom, je ne pouvais pas faire le rapprochement. Ce qui est bizarre, c'est que l'intitulé a changé, mais pas le numéro d'émetteur. J'ai dû louper un épisode...
Merci encore et bonne soirée
Patrick
 
Bonjour,

J'ai moi aussi un prélèvement non identifié, voici les références sur mon compte :

PRLV NEE
14702613/74199
N.EMETTEUR: 245313

Quelqu'un pour me donner un coup de main?

merci
 
bonjour je vient de remarquer que je suis prelever de 10 euro chaque mois par prelevement sepa CA consumer finance 5020019639
je je c pas pas de quelle organisme il sagit si vous pouviez maider en vous remerciant davance cordialement
 
Bonjour,

Tous les mois depuis octobre mon compte est prélevé de 12.5€ par le creancier TAB (Que je ne connais pas..) dont le NNE est: 574484.

Si vous pouviez m'aider à retrouver quel est cet organisme, que je puisse si besoin annuler cet autorisation de prélèvement..

Merci d'avance, et bonne journée !
 
rougoul : CA consumer finance ce sont les prêts de Crédit Agricole / Sofinco
Lykaos : TAB est pour Transport Agglomération Bayonne
 
Bonsoir. Gros soucis également de ce type, un prelevement de 19€ par mois de contact assistance en? La banque me dit qu'ils ne peuvent me renseigner ?
Le numéro est 415712
Merci par avance de vos conseils et réponse.
Je suis un peu dépourvu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut