Savoir qui se "cache" derrière un prélèvement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, je viens de consulter mes comptes en ligne et je me rends compte d'un prélèvement qui ne me dit rien.
Je vous donne la référence complète car je ne sais pas quoi vous donner comme détail.
PRELEVEMENT DE CA CONSUMER FINAN
REF : 13295-1720119-R13295000003
29012
PRELEVEMENT SEPA
Si vous pouviez me dire à quoi cela correspond ça me soulagerait ou pas d'ailleurs, par avance merci.
 
CA Consumer Finance c'est le regroupement de Sofinco et Finaref + quelques activités du Crédit Agricole.
Ils viennent de passer au prélèvement SEPA donc peut-être que vous aviez déjà ces prélèvements sous un autre nom auparavant.
 
CA Consumer Finance c'est le regroupement de Sofinco et Finaref + quelques activités du Crédit Agricole.
Ils viennent de passer au prélèvement SEPA donc peut-être que vous aviez déjà ces prélèvements sous un autre nom auparavant.

Non jamais eu un prêt d'un tel montant! Vous ne pouvez pas me dire quel organisme prélève?
 
bonjour à tous, je voudrais savoir quel est l'organisme qui se cache sous le numéro national émetteur 434383. Depuis 2 mois j'ai des prélèvements de 430 euros sur mon compte et ma banque ne veut pas me dire l'identité de l'organisme.
Je compte sur vous.
 
Dans ce cas ne pas hésiter à aller voir sa banque pour faire opposition sur cette opération et sur tout prélèvement futur de cet organisme.
Si c'est du SEPA Direct Debit tu peux refuser le prélèvement, la banque te rembourse.
A l'organisme ayant initié le prélèvement de prouver qu'il a un mandat de prélèvement dument signé (au vu de la gestion de ces fameuses ex autorisation de prélèvement ... je doute qu'il puisse te le fournir)
 
Si c'est du SEPA Direct Debit tu peux refuser le prélèvement, la banque te rembourse.
A l'organisme ayant initié le prélèvement de prouver qu'il a un mandat de prélèvement dument signé (au vu de la gestion de ces fameuses ex autorisation de prélèvement ... je doute qu'il puisse te le fournir)

Vu qu'il y a un numéro national émetteur, c'est un prélèvement national et pas un SDD mais le principe est le même : dans les 8 premières semaines on peut s'opposer au prélèvement sans avoir à donner de motif et se faire rembourser sans problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut