Bonjour,
Après s'être débarrassé par voie judiciaire il y a 2 ans du syndic maison, 60 % des propriétaires du Bois de la reine
à SUPER-BESSE ont donné mandat de gestion au nouveau syndic pour récupérer leur loyer.
Ces propriétaires ont bien perçu leur loyer du 1er trimestre 2012 à échéance du 15 janvier 2012 mais amputé
de 20% ( est-ce légal ? ) suite à dysfonctionnement de la piscine !!!
Les 40 % de propriétaires n'ayant pas signé un mandat de gestion avec le nouveau syndic n'ont toujours pas perçu leur loyer. Le service propriétaires de RHODE TOURISME invoque un manque de trésorerie suite à des réservations tardives pour la saison hivernale, la neige n'étant pas au rendez-vous en décembre ... Pour ces propriétaires, les loyers devraient être honorés au mieux fin février.
Connaissez-vous les mêmes difficultés pour percevoir vos loyers ? notamment les propriétaires des autres résidences de montagne gérées par le même gestionnaire...
Nous avons l'impression de revenir 3 ans en arrière juste avant la mise en procédure de sauvegarde.
Merci de faire part de vos expériences avec RHODE TOURISME.
Après s'être débarrassé par voie judiciaire il y a 2 ans du syndic maison, 60 % des propriétaires du Bois de la reine
à SUPER-BESSE ont donné mandat de gestion au nouveau syndic pour récupérer leur loyer.
Ces propriétaires ont bien perçu leur loyer du 1er trimestre 2012 à échéance du 15 janvier 2012 mais amputé
de 20% ( est-ce légal ? ) suite à dysfonctionnement de la piscine !!!
Les 40 % de propriétaires n'ayant pas signé un mandat de gestion avec le nouveau syndic n'ont toujours pas perçu leur loyer. Le service propriétaires de RHODE TOURISME invoque un manque de trésorerie suite à des réservations tardives pour la saison hivernale, la neige n'étant pas au rendez-vous en décembre ... Pour ces propriétaires, les loyers devraient être honorés au mieux fin février.
Connaissez-vous les mêmes difficultés pour percevoir vos loyers ? notamment les propriétaires des autres résidences de montagne gérées par le même gestionnaire...
Nous avons l'impression de revenir 3 ans en arrière juste avant la mise en procédure de sauvegarde.
Merci de faire part de vos expériences avec RHODE TOURISME.