RHODE TOURISME en manque de trésorerie ???

Bonjour,

En cas de liquidation judiciaire de Rhode Tourisme, savez-vous si des gestionnaires sérieux seraient susceptibles de reprendre les baux? En existe t'il encore?

Dans le cas contraire, si j'ai bien compris, nous serions dans l'obligation de reverser au trésor l'intégralité des réductions d'impôts déjà perçues ainsi que la TVA au prorata?



Avez vous trouvé un gestionnaire?
 
Bonjour ;
RHODE TOURISME est actuellement en redressement judiciaire et va cesser son activité.
L'adsmistrateur judiciaire en charge du dossier est Maître Huertas et à en charge de trouver un repreneur pour 14 Résidences ( 3 ont été retirées du lot).Les repreneurs interressés doivent déposer un dossier avant le 28 Octobre 2012 .Celui ci préfère une reprise globale du lot des 14 Résidence à des reprise individuelles .Donc pour le moment il faut attendre fin Octobre pour connaitre les éventuels repreneurs de l'activité de RHODE TOURISME .
S'il n'y a pas de repreneur et que votre investissement a été fait en LMNP ou LMP vous avez 12 mois pour retrouver un repreneur avant de devoir rembourser la TVA perçue au prorata des années déjà passées .Amortissement TVA sur 20 Ans .
 
Bonjour ;
Non je ne connais pas le nom de ces 3 résidences sauf que ce sont des résidence de montagne non rentables . je pense que leur noms peut vous être communiqué par la personne en charge du dossier Resid Hotel chez maître H ou directement par le PDG de RHODE TOURISME .

Vous pouvez me contacter par mp pour avoir leurs coordonnées.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

L'un d'entre vous pourrait-il me communiquer les coordonnées de Maître H. afin de voir avec lui si l'un des établissement pourrait être complémentaires à d'autres.

Me contacter par MP.

Merci.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut