Retours d’expériences sur Binck et Bourse Direct ?

ah mince, juste au moment ou je voulais y migrer mon PEA !!!!

j'attendais de signer mon pret avant de leur dire que je transferais mon PEA chez Boursedirect....zut et rezut !!

c'est la fin du quasi-gratuit ??
 
mes ordres sont justement dans la zone 1700-4500 et tres souvent 2500-3500....

donc on se retrouve au prix de fortuneo...
 
Chez BD, les tarifs ont (fortement) augmenté pour les ordres compris entre 501 et 2195 € :

c'etait pas un euro avant chez BD ?

car justement avec mon actuel je m'evitais des ordres inferieur a 2000 a cause d'un minimum de perception frais qui augmentait le % en dessous de 1800 euros.
mais c'etait pas forcément mon souhait. J'aime aussi les petites lignes :biggrin:

j'avais retenu 0.99 chez BD et 3.99 chez Fortuneo... non ? J'ai pas sous les yeux les tarifs.
 
c'etait pas un euro avant chez BD ?

C'était :
- 0.99 € jusqu'à 1100 €
- 0.09% au-delà


j'avais retenu 0.99 chez BD et 3.99 chez Fortuneo... non ? J'ai pas sous les yeux les tarifs.

Il y a plusieurs formules chez Fortuneo. Tu dois parler de celle-là :

"Pour les investisseurs moins aguerris, Fortuneo propose une formule « Optimum », gratuite sans conditions. Les frais de courtage sont de 1,95 € pour un ordre inférieur à 500 €, de 3,90 € pour une transaction comprise entre 500 € et 2.000 € et de 0,20% du montant de la transaction au-delà."

Fortuneo bourse
 
oui c'etait cela. car autant des fois je passe 30 ordres par mois, autant souvent c'est moins de 5...

a la fois BD a accumulé pas mal de clients, et n'a plus "besoin" de recruter aussi vite.
 
Bourse Direct a bien calculé son coup car pour ceux passant des ordres inférieurs à 2k€ et en passant pas des masses par mois, cela ne change rien sur la compétitivé de Bourse Direct.

AVANT avec le tarif à 0,99€ pour les ordres inférieurs à 1,1k€ puis 0,09% ensuite :$
f4TymI9.jpg


APRES avec le tarif à 0,99€ pour les ordres <500€; 1,98€ pour les ordres compris entre 500€ et 2200€ puis 0,09% ensuite :
ZHOOssU.jpg
 
Bonjour,

J'envisage de transférer mon compte de chez boursorama vu les tarifs qu'ils pratiquent, dans un premier temps j'avais pensé à fortunéo mais finalement j'ai demandé un compte démo chez boursedirect.

Est ce que vous êtes satisfait de boursedirect ?
 
Retour
Haut