Bonjour,
Je disposais d'un compte Nickel, ils ont décidés pour je ne sais quel motif de procéder à une cloture sous 60 jours. J'ai donc continué d'utiliser ce compte durant ce délai.
Hier, le délai est arrivé à échéance, je me réveille et mon compte est bloqué. Ils me demandent un RIB pour un retour de fonds, jusqu'ici tout va bien.
Le souci étant que j'ai rapidement besoin de mon argent car c'était mon compte courant, et j'ai bien l'impression qu'ils font tout pour faire traîner la chose, à base de "il faut patienter le retour du service concerné", qui j'en ai bien peur, a l'air de prendre pas mal son temps.
En terme de lois, il n'y aucun délai pour eux afin de restituer les fonds d'un client suite à une cloture ? Ca me paraît grossier que ce soit légitime de mettre une semaine à restituer les fonds d'un client...
Que puis-je faire ?
Cordialement,
Je disposais d'un compte Nickel, ils ont décidés pour je ne sais quel motif de procéder à une cloture sous 60 jours. J'ai donc continué d'utiliser ce compte durant ce délai.
Hier, le délai est arrivé à échéance, je me réveille et mon compte est bloqué. Ils me demandent un RIB pour un retour de fonds, jusqu'ici tout va bien.
Le souci étant que j'ai rapidement besoin de mon argent car c'était mon compte courant, et j'ai bien l'impression qu'ils font tout pour faire traîner la chose, à base de "il faut patienter le retour du service concerné", qui j'en ai bien peur, a l'air de prendre pas mal son temps.
En terme de lois, il n'y aucun délai pour eux afin de restituer les fonds d'un client suite à une cloture ? Ca me paraît grossier que ce soit légitime de mettre une semaine à restituer les fonds d'un client...
Que puis-je faire ?
Cordialement,