Bonjour à tous,
Suite à l'annulation d'une commande auprès d'un commerçant, une demande de remboursement a été effectuée.
A ce jour, près de 15 jours après, rien n'apparait sur mon compte.
Le service client de ce commerçant m'a envoyé par mail une preuve de remboursement (capture d'écran de leur logicies bancaire sur lequel apparait bien un remboursement avec mon numéro de carte, refund ok etc..).
J'ai payé en CB sur ce site, et le remboursement a eu lieu de la même manière.
Mais je suis très embêté car toujours rien sur le site de ma banque, le remboursement c'est t-il perdu dans les méandres des serveurs informatiques bancaires ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Araud
Suite à l'annulation d'une commande auprès d'un commerçant, une demande de remboursement a été effectuée.
A ce jour, près de 15 jours après, rien n'apparait sur mon compte.
Le service client de ce commerçant m'a envoyé par mail une preuve de remboursement (capture d'écran de leur logicies bancaire sur lequel apparait bien un remboursement avec mon numéro de carte, refund ok etc..).
J'ai payé en CB sur ce site, et le remboursement a eu lieu de la même manière.
Mais je suis très embêté car toujours rien sur le site de ma banque, le remboursement c'est t-il perdu dans les méandres des serveurs informatiques bancaires ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Araud