Rejet-Incidents de Fonct-Intérets Débit-Commission d'Intervention

Bonjour à vous BEMADE,

Surtout ne vous en offensez pas, c'est des discusions que vient la lumiéres et il faut en avoir des échanges de point de vue lorsque l'on ne partage pas ceux ci tout en restant dans le respect des autres.
Il est vrai qu'un consommateur non averti peut en perdre son "LATIN ".

Et je partage totalement votre version des faits. Le banquier aurais du réagir, et vous proposer quelque chose. Bon il ne l'a pas fait. aujourd'hui vous avez subis des préjudices, tant morale que financiers. Nous verrons qu'elles sont les propositions qui vous sont faites. Aprés c'est avous en dernier ressort de vous prononcer. Courage plus longtemps à attendre. Respectueusement. José33115:)
 
Bonjour a vous,

Merci @ tous, pour votre soutien. :) ;)

Dés que j'ai des nouvelles, je ne manquerais pas de vous tenir informé

Best Regards
 
Bonjour @ tous,

Je reviens vers pour vous tenir informé de l'évolution du dossier.

N'ayant pas eu de nouvelles et ayant attendu une dizaine de jours, je me suis permis de rappeler Mr le Directeur Régional ce matin pour connaitre la suite du dossier. Celui-ci m'a répondu qu'il avait transmis ses conclusions et m'a invitée a patienter quelques jours.

Suite à mon coup de fil.......

Il y a une petite heure, celui-ci m'a rappelé pour convenir d'un RDV et me communiquer ce qui a été décidé.

J'aurais souhaité le rencontrer aujourd'hui mais il ne pouvait pas.
Nous avons convenu d'un RDV le vendredi (le vendredi 13....) ;)

S'il me fait une proposition à laquelle je devrais répondre tout de suite, à votre avis que dois-je ou ne dois-je pas accepter.

Je vous tiendrais informé

Bien cordialement
 
Bonsoir BEMADE,

pour répondre à votre question, en ce qui me concerne et cela n'engage que moi, suite à votre nouvel entretien du vendredi 13( ne dit on pas que c'est la chance) je lui demanderais la réflexion de quelque jours, afin de voir et de juger de cette proposition. Allez courage plus que 2 jours à attendre.josé33115 :)
 
Bonjour @ tous,

Comme convenu je me permets de revenir vers vous pour vous faire le retour de la banque.
J'ai rencontré ce jour Mr le Directeur Régional ,lequel m'a tenu dans un premier un discours moraliste en indiquant que j'étais responsable , etc.....

Il m'a également indiqué que mon dossier avait retenu l'attention de sa direction.
En indiquant qu'ils ne pouvaient accepter ma demande à la hauteur de mes espérances (mes espérances était la totalité ;))

De ce fait il m'a fait une proposition.

Il se propose de me rétrocéder la somme de 1000€.

Ce à quoi j'ai répondu que je n'étais pas d'accord.

A cela il a répondu qu'il prendrait sur lui et il m'a fait une dernière proposition (après 3 ou 4 minutes de négociation).

Il me propose finalement 1500€, avec une condition.

Il a préparé un courrier , comme si que c'était moi qui l'écrivait, qui indique que je renonce à toute poursuite avec cet accord.

Il laisse en place pour une période de six mois comme convenu auparavant la NON application d'aucun frais de quelque nature que ce soit.

J'ai demandé (comme me le suggérait José;)) un délai de réflexion
; et je me donne jusqu'à mercredi prochain pour donner ma réponse.

Voilà , pouvez vous SVP m'aider à prendre une décision.
Il est évident qu'au vu des frais qui ont étés prélevés (rien que sur l'année 2800 plus de 3729€ ) je suis perdant , et comme il me l'a dit :" Il vaut mieux un mauvais accord qu'un bon procès" (ou quelque chose comme ça).

Je n'ai plus qu'a méditer.:oops:

Bien Cordialement.
 
Dernière modification:
Bonsoir BEMADE,

Oui NATHEPAT a tout à fait raison, si la banque avait fait son travail vous ne seriez pas dans la situation présente. Alors BEMADE deux solutions s'offrent à vous. Soit vous acceptez les propositions du banquier 1500 € sur 3729 € vous perdez 2229 € soit 59.77% cela est il raisonnable ? je vous pose la question. Lorsque vous dites un bon accord vaut mieux qu'un mauvais procés. posez vous la question = CELA EST IL UN BON ACCORD? Pour moi la réponse est NON cela n'est pas un bon accord.
Alors que reste t- il ? allez au tribunal d'instance ( pas besoin d'un avocat )

Le sujet essentiel c'est de savoir votre position à vous, si vous êtes satisfaite ou pas. Il est important de connaitre votre bon vouloir et si vous voulez vous battre pour retrouver vos droits ou si cela vous suffit. Nous pourrons en parler si vous le souhaitez et savoir ce qu'en disent HARGNEUX, et les autres personnes qui ont suivie ce dossier. Je lirais leurs propositions et leurs avis. DANS QU'ELLE REGION ÊTES VOUS BEMADE ? MERCI DE VOTRE REPONSE:(
 
Bonsoir et merci de votre retour,

Il est clair que 1500 euros c'est un peu d'argent mais ne me rembourse pas la totalité des frais (comme vous le dites je perds 59.77% et encore uniquement sur 2008).

Ce qui me fait peur c'est le risque de lenteur de la justice.

Comme vous le dites j'aimerais également avoir l'avis des personnes qui m'ont suivi.

Je suis de la région Stéphanoise (42).

Cordialement
 
Retour
Haut