Bonjour,
Mon amie a lancé une procédure chargeback auprès de son établissement bancaire (Crédit Agricole) suite à une escroquerie lors d'achat en ligne sur le site So-primo.com pour ne pas le citer. Valeur de l'article, 59,90 €. Elle a donc eu un rdv avec sa conseillère pour monter le dossier. Alors je précise, ne maitrisant pas trop l'outils internet, c'est moi qui ai fait la commande pour elle à sa demande. Commande réglée avec SA carte bancaire Mastercard.
Voici la réponse reçue ce jour de la part du C.A
Bonjour Madame XXXXXXXX
Je vous envois ce mail suite à notre appel téléphonique.
Voici la réponse que nous avons eu pour la non prise en charge de votre dossier :
" commande n'est pas au nom de madame XXXX souscripteur du contrat camca ( mme XXX a réglé avec sa carte mais pour l'achat fait par un tiers mr XXXXXX => la facture n'est pas a son nom et mr XXXXXX lui a reversé les fonds sur son dav) "
Je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous.
Qu'en pensez-vous ?
Peu importe qui a fait la commande (avec l'accord de la titulaire de la CB), n'est-il pas question de l'assurance de la CB dont il s'agit et non pas l'assurance de "qui a fait la commande ?". D'autre part, nous ignorons si la procédure de la banque a été mise en place dans le cadre de son adhésion au service "Compte à composer" qui lui est facturé 8,84€ / mois ou dans le cadre de la procédure Chargeback.
Je vous remercie par avance pour votre aide
Mon amie a lancé une procédure chargeback auprès de son établissement bancaire (Crédit Agricole) suite à une escroquerie lors d'achat en ligne sur le site So-primo.com pour ne pas le citer. Valeur de l'article, 59,90 €. Elle a donc eu un rdv avec sa conseillère pour monter le dossier. Alors je précise, ne maitrisant pas trop l'outils internet, c'est moi qui ai fait la commande pour elle à sa demande. Commande réglée avec SA carte bancaire Mastercard.
Voici la réponse reçue ce jour de la part du C.A
Bonjour Madame XXXXXXXX
Je vous envois ce mail suite à notre appel téléphonique.
Voici la réponse que nous avons eu pour la non prise en charge de votre dossier :
" commande n'est pas au nom de madame XXXX souscripteur du contrat camca ( mme XXX a réglé avec sa carte mais pour l'achat fait par un tiers mr XXXXXX => la facture n'est pas a son nom et mr XXXXXX lui a reversé les fonds sur son dav) "
Je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous.
Qu'en pensez-vous ?
Peu importe qui a fait la commande (avec l'accord de la titulaire de la CB), n'est-il pas question de l'assurance de la CB dont il s'agit et non pas l'assurance de "qui a fait la commande ?". D'autre part, nous ignorons si la procédure de la banque a été mise en place dans le cadre de son adhésion au service "Compte à composer" qui lui est facturé 8,84€ / mois ou dans le cadre de la procédure Chargeback.
Je vous remercie par avance pour votre aide
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