Recherche propriétaires du "Clos des Sévines" à Gennevilliers

Je n'ai pas pu me rendre sur le chantier récemment, mais je viens de recevoir une lettre de BNP Paribas Immobilier m'annonçant la livraison prévisionnelle pour décembre 2009, "sauf survenance d'une clause légitime de suspension de délai". Ils m'informent également que la date précise me sera communiquée "un mois avant ledit évènement".

Il semblerait donc que la livraison se fasse bien beaucoup plus rapidement que prévu (T2 2010 à l'origine).

Par contre, dommage pur le mois de décembre. ça veut dire une année de plus de taxe fonctière/taxe d'habitation à payer :confused:

Pour les autres intervenants, où en êtes vous de votre acquisition ? Personnellement, je viens de signer chez le notaire la semaine dernière et j'ai dû débourser 80% du prix (cloisons terminées --- attestation du maître d'oeuvre datant de début juillet). Je pense qu'on peut donc attendre le prochain appel de fonds (10% - planchers/carrelages terminés) très rapidement.
 
Coucou à tous!!

Bien vu Dragon, nous venons de recevoir l'appel de fond et l'attestation du maître d'oeuvre relatif à l'achèvement des carrelages.
Nous avions également reçu le courrier informant de la date de livraison au mois de décembre (comme prévu ;)).
Je suis une nouvelle fois montée sur le chantier..... peintures, électricité, carrelages et faënces achevés, les parties communes commencent à ressembler à quelque chose, les portes d'entrées et les armoires compteur dans les paliers ont été peints. SEUL BEMOL: je ne sais pas ce qui a été choisi par chacun mais en ce qui nous concerne, nous prévoyons de faire poser du carrelage et avons demandé à ce titre à ce que les revêtements de sol ainsi que les plinthes ne soient pas posés.... et ces dernières ont été posées!!!!!! Et apparemment c'est le cas pour TOUS les appartements!!!! Nous avons bien entendu contacté le promoteur pour faire le nécessaire avant la livraison...
Voili voilou!! Ah oui autre chose, nous avons été à l'inauguration du centre aquatique... WOUAW!! Salle de fitness, appareils de cardio, sauna, hammam, cours de plongée, aquagym etc.... ils n'ont pas lésiné sur les moyens!!! En tout cas j'ai hâte d'y être!! A bientôt futurs voisins!!:):):)
 
Coucou à tous!!

Bien vu Dragon, nous venons de recevoir l'appel de fond et l'attestation du maître d'oeuvre relatif à l'achèvement des carrelages.
Nous avions également reçu le courrier informant de la date de livraison au mois de décembre (comme prévu ;)).
Je suis une nouvelle fois montée sur le chantier..... peintures, électricité, carrelages et faënces achevés, les parties communes commencent à ressembler à quelque chose, les portes d'entrées et les armoires compteur dans les paliers ont été peints. SEUL BEMOL: je ne sais pas ce qui a été choisi par chacun mais en ce qui nous concerne, nous prévoyons de faire poser du carrelage et avons demandé à ce titre à ce que les revêtements de sol ainsi que les plinthes ne soient pas posés.... et ces dernières ont été posées!!!!!! Et apparemment c'est le cas pour TOUS les appartements!!!! Nous avons bien entendu contacté le promoteur pour faire le nécessaire avant la livraison...
Voili voilou!! Ah oui autre chose, nous avons été à l'inauguration du centre aquatique... WOUAW!! Salle de fitness, appareils de cardio, sauna, hammam, cours de plongée, aquagym etc.... ils n'ont pas lésiné sur les moyens!!! En tout cas j'ai hâte d'y être!! A bientôt futurs voisins!!:):):)

Faudrait que j'essaie d'y passer moi aussi un de ces 4 histoire de m'assurer qu'ils ont bien posé les bons revêtements (j'ai fait remplacer la moquette des chambres par du PVC)

Comment faites-vous pour aller sur le chantier ? Les ouvriers vous laissent passer ?

Le centre aquatique a effectivement l'air assez sympa, j'ai hâte de découvrir. Les horaires soient aussi assez souples (lundi et vendredi jusqu'à 21H30), ce qui devrait nous permettre d'y aller après le boulot.
 
Hé hé!!!! ;):):)
Etant donné que mes parents n'habitent pas très loin je passe souvent par là lorsque je leur rends visite. En général c en fin de journée ou le samedi, il n'y a pas beaucoup d'ouvriers sur le chantier et l'accès à l'immeuble est ouvert, soit je passe complètement inaperçue, soit les ouvriers ne cherchent pas à comprendre, au pire ils me disent juste de faire attention car le port du casque est obligatoire.:p
 
Salut chers voisins,nous espérons que vous n'etes pas décus du standing des locaux?Qu'en pensez vous?est ce que cela vous parait de bonne qualité et de bon gout?Vous avez de la chance de voir l'avancée des travaux car pour nous pour l'instant cela n'avance pas aussi vite qu'au début,je crois qu'ils ont levés le pied pour etre dans les temps pour les 1ers lots!
Pouvez vous nous renseigner sur le type de connection internet de la résidence?Fibre optique?Nous n'avons pas d'infos...
Personnelement je trouve que les couleurs sont sympa et que cette résidence a vraiment de l'allure,pas vous?
A TRES BIENTOT GARONNE.
 
Salut chers voisins,nous espérons que vous n'etes pas décus du standing des locaux?Qu'en pensez vous?est ce que cela vous parait de bonne qualité et de bon gout?Vous avez de la chance de voir l'avancée des travaux car pour nous pour l'instant cela n'avance pas aussi vite qu'au début,je crois qu'ils ont levés le pied pour etre dans les temps pour les 1ers lots!
Pouvez vous nous renseigner sur le type de connection internet de la résidence?Fibre optique?Nous n'avons pas d'infos...
Personnelement je trouve que les couleurs sont sympa et que cette résidence a vraiment de l'allure,pas vous?
A TRES BIENTOT GARONNE.

Pour la connexion internet la fibre optique n'est pas encore lancée dans le 92, mais ça devrait débloquer assez rapidement. En effet, j'ai vu sur internet l'autre jour que la commission européenne a approuvé un plan de subvention de la région visant à déployer la fibre optique. Une fois la fibre optique installée (je pense qu'on peut espérer 2010 ou 2011 au plus tard), il faut faire raccorder la résidence. Pour cela, il faut soumettre le point lors d'une assemblée générale (sachant que l'assemblée générale ne peut s'y opposer). Après, c'est l'opérateur qui relie l'immeuble
 
Salut chers voisins,nous espérons que vous n'etes pas décus du standing des locaux?Qu'en pensez vous?est ce que cela vous parait de bonne qualité et de bon gout?Vous avez de la chance de voir l'avancée des travaux car pour nous pour l'instant cela n'avance pas aussi vite qu'au début,je crois qu'ils ont levés le pied pour etre dans les temps pour les 1ers lots!
Pouvez vous nous renseigner sur le type de connection internet de la résidence?Fibre optique?Nous n'avons pas d'infos...
Personnelement je trouve que les couleurs sont sympa et que cette résidence a vraiment de l'allure,pas vous?
A TRES BIENTOT GARONNE.

Garonne, ci-joint le site officiel du 92 qui fait le point sur le déploiement de la fibre optique dans le département.

En plein centre de gennevilliers, il semblerait qu'on puisse compte sur la fibre optique en 2010 ou 2011 au plus tard.

http://www.hauts-de-seine.net/entreprises/economie-numerique/THD-Seine

En ce qui concerne l'appartement, je n'ai toujours pas reçu de notification de date de livraison pour moi, pourtant ça devrait arriver d'un jour à l'autre puisque le promoteur est tenu de nous l'annoncer un mois à l'avance. Faites moi signe quand vous aurez reçu le votre ;)

J'attends avec impatience de pouvoir découvrir mes nouveaux locaux :cool:
 
Bonjour,

je suis moi-même propriétaire d'un F2 au 5è étage dans le programme immobilier du Clos des Sévines depuis décembre 2007 et j'ai eu l'occasion de visiter mon appartement pour prendre les mesures pour réaliser une cuisine il y a environ 3 semaines de cela.
Pour info, le carrelage est posé, mais aucun autre revêtement ni peinture pour le moment. Par contre, je devais initialement être livrée fin 2009 et j'ai reçu il y a très peu de temps une lettre de BNP Paribas m'informant que je serai livrée entre le 15 février et le 15 mars 2010 et que je ne serai prévenue qu'en janiver. Cela me semble peu pour s'organiser, d'autant qu'il y a un préavis de 3 mois pour quitter un appartement en location, et que les cuisinistes demandent toujours un délai de 2 ou 3 mois pour la livraison + pose de la cuisine...Mais en lisant vos commentaires, je me rends compte que cela semble normal, donc il va falloir bien s'organiser !
 
Retour
Haut