Recherche propriétaires Citylodge du Campus à Niort, gestion MVM

Bonjour,
Mon mari et moi sommes dans la même situation que la plupart d'entre vous. Nous avons un studio au Citylodge du Campus et nous avons reçu uniquement le loyer du 3ème trimestre 2009. Nous avons également reçu la convocation pour l'AG à Lyon assez tardivement et n'avons pu y aller malheureusement. Juste après l'AG, le syndic nous envoie l'appel de fonds pour les arriérés que nous n'avons pas voulu régler. D'autre part, j'ai tenté de contacter MVM le 23/04 et la personne qui s'occupait du dossier était en congé. J'ai donné mes coordonnées à la personne que j'ai eue au téléphone pour qu'elle me rappelle lundi 26/04 sans faute. Lundi, Mme XXXXX nous a rappelé et nous a donné la même réponse qu'à beaucoup d'entre vous : ils ont beaucoup de retard dans le paiement des loyers et que la situation allait bientôt être régularisée... Je transmets nos coordonnées par MP à Nuno1100. Nous nous joignons à vous pour toutes les actions qui seront menées. Merci encore à Nuno1100 pour toutes les informations échangées.

A bientôt
 
Bienvenue Marmotte 72, je t'ai envoyé par mail les infos pour nous rejoindre sur le forum privé.
@ très bientôt
 
Bonjour,

Nous sommes entrain d'acheter un studio sur le City lodge du campus à Niort, nous avons signer l'offre d'achat en décembre 2009, et nous venons de signer l'offre de prêt la semaine dernière. le délai de rétractation vient de se terminer le 11/05. Nous n'avons pas encore signer chez le noataire et hier nous avons reçu une lettre de MVM nous indiquant les difficultés financières. En faisant des recherches sur le et, je me retrouve sur ce forum et vos remarques m'inquietes beaucoup. Nous aimerions en savoir un peu plus et si c'est possible s'inscrire au forum privé. Merci de votre réponse.
Lise et Philippe
 
Bonjour Lisou70
Puisque vous n'êtes pas passé chez le notaire, vous pouvez arrêter la vente.
Si vous avez versé un acompte, retournez vous contre l'intermédiaire,car il n'a pas tenu son rôle de conseil. Il n'était pas sans savoir que le gestionnaire avait des ennuis de trésorerie et ne payait plus les loyers. Prenez conseil auprès d'un juriste.
Cordialement
 
Bonjour Lisou,

Envoyez-moi par message privé vos coordonnées, avec le n° de logement que l'on vous propose. Je vous ferai un point sur la situation dans ce cas.
@ bientôt.
 
Bonjour,
Comme vous tous je suis propriétaire au Citylodge du Campus et ne perçois plus rien depuis octobre 2009. Je souhaiterai m'entretenir avec vous qui avez me semble-t-il beaucoup progressé sur la manière d'agir pour résoudre le problème et faire valoir nos droits. Je vous remercie donc de m'indiquer comment vous joindre sur le forum privé et augmenter les rangs des mécontents. A bientôt.
 
Bonjour,
Vous pouvez m'écrire par message privé (en cliquant sur mon pseudo), pour m'indiquer vos coordonnées, votre mail, votre tel et le n° de lot dont vous êtes propriétaire au citylodge. Je vous communiquerai alors comment accéder au forum privé.
Nos avancées sont intéressantes, et nous allons trancher prochainement sur l'orientation à donner, qui aboutira, d'une manière ou d'une autre.
Bienvenu au club.
 
bonjour mon mari est également propriétaire a citylodge et nous avons les meme souci j'ai eu le syndic aujourd hui au téléphone et ils n'ont dit qu'ils allaient coupé l'ascenseur et l'éléctricité dans les parties communes s'ils n'étaient pas vite payés.
Ils m'ont également dit que des propriètaires avaient fait appel à un avocat merci de me dire les infos que vous avez.
 
Retour
Haut