recherche proprietaire home business

;)ça fait plaisir de voir que les bobards ne marchent plus et que les arnaques du genre "nous traversons une crise merci de nous aider à vo't bon coeur" ne passent plus. Ce genre de chantage a fait long feu. Le fisc et la banque ne nous font pas de cadeau et le coup du gestionnaire de renom nous sommes plusieurs à avoir donné !!!
Soit ils payent soit ils vous rendent vos baux de sorte à être libres de négocier une solution non imposée. Ce n'est pas la première fois que Vinci plante des clients qui ont cru en son sérieux avec le fameux gestionnaire de renom vendu avec son package. Des actions juridiques sont déjà en cours contre eux. Le fameux gestionnaire de renom (LVR) était dans le rouge au moment de la vente. Il a loué durant deux ans sans payer les proprios avant de revendre à une boîte vide qui s'est mise en RJ deux mois aprés (même scénario que resid hotel et quietude).
:cool:Solidarisez vous et encore bravo
 
Dernière modification:
Pour notre part une lettre de mise en demeure de payer a été envoyé pour les T et T3 ( en copie à I sélection). Nous attendons la réponse et aviserons par la suite.

Il semble compliqué de nous regrouper pour saisir le tribunal je ne sais même pas si c'est possible. Ce qui est sur c'est que HB sait que nous sommes en colère, ce n'est plus la peine de les appeler ou de leur ecrire en courrier simple ou mail. Tout doit être fait de manière formelle.

La prochaine étape qui semble hélas inévitable sera la saisie du tribunal pour signifier à HB une injonction de payer.
Esperons que nous serons nombreux à faire pression de la sorte.

Quelqu'un sait il si HB a prévu de se servir des recettes des autres résidences pour compenser les pertes de Montévrain et ainsi respecter ses engagements?

Y a t'il sur ce forum des propriétaires de la région lyonnaise?


Cordialement
 
J'ai reçu hier un courrier papier de propriétaires homebusiness d'irlande....
 
Dernière modification par un modérateur:
Bsr

Moi aussi j'ai reçu ce courrier je suis etonné du nombre de propriétaire Irlandais. J'ai également reçu l'avenant avec une lettre de HB. qu'en pensez vous?
Pour ma part je pense que cet avenant n'apporte rien sauf le paiemment par semestre si j'ai bien compris. Jusqu'au présent HB a agit sans nous demander notre avis.

Cdt
 
oui j'au aussi reçu cette lettre...je vois seulement que 2009 sera payé en 4 fois à chaque échéance semestrielle soit un paiement étalé sur 2 ans.
Ceci ne va pas dans le sens de la lettre de i-selection qui demandait un paiement immédiat du T2/2009
De plus HB indique qu'il n'a pas révisé à la baisse le loyer mais à mon avis ce sera la prochaine étape en janvier 2010.
Par contre en tant que propriétaire, il faudrait que HB nous donne les taux d'occupation ainsi que le prix moyen des concurrents du secteur....
l'autre jour sur BFM, le pdg de Pierre & vacances parlait de son installation dans la zone autour de disneyland...ce qui tendrait à prouver que l'emplacement est bon mais que la cible visée l'est moins...
quelles sont aussi les chiffres des autres résidences ? sont ils aussi dans le même cas ?
Ne doit t'on pas se renseigner sur la façon d'avoir ce même Pierre & vacances comme prochain gestionnaire ?
 
Bonjour à tous,
Pourrions nous rassembler entre plusieurs propriétaires afin de faire plus facilement pression chez Home Business ?
Nous n'arrivons pas à obtenir la liste des propriétaires sur chaque site, d'après mes infos il y aurait 220 propriétaires à Marne la Vallée, environ les mêmes chiffres sur les autres sites soit plus de 1000 propriétaires qui ne sont actuellement pas payés. Un rapide calcul montre que Home business doit plus ou moins 4 millions d'euros à l'ensemble des propriétaires.

Est ce que les propriétaires des autre résidences sont dans le meme cas; toulouse cannes etc... et Paris grande bibliotheque!!!!!!!!

Bonjour à tous,

J'interviens pour la première fois sur ce forum.
Un ami m'a parlé de vos échanges.

J'ai eu à traiter personnellement avec M. BOERO...
Et je garde un très mauvais souvenir de ce personnage !!!
(Je n'en dirais pas plus...)

Pour vous aider, je voulais simplement vous donner une information concernant la résidence HB de Toulouse.
Il n'y a pas des... mais un propriétaire unique, pour les 110 appartements que compte la résidence.

Je le connais.
Celui-ci sera certainement intéressé que vous établissiez le contact avec lui.
 
Dernière modification par un modérateur:
Rappel à tous les intervenants:

la charte du forum interdit la diffusion de données personnelles .

par contre rien ne vous empèche de les communiquer en MP

merci à tous.
 
Rappel à tous les intervenants:

la charte du forum interdit la diffusion de données personnelles .

par contre rien ne vous empèche de les communiquer en MP

merci à tous.

Bonjour Buffetphile,

Pardon pour "la diffusion de données personnelles"...

Ceci étant dit, pourrais-je avoir des explications sur la façon de "communiquer en MP" ?

Merci par avance de votre réponse.
 
Home Business est en procédure de sauvegarde depuis le 21 décembre.
Comme par hasard l'administrateur est Maître Huertas, le même que celui de Residhotel.
Je recherche des propriétaires sur la résidence Home Business de Divonne Les Bains.
Merci de m'envoyer un message privé.
 
Retour
Haut