recherche proprietaire home business

mpv

Membre
Bonjour à tous

Je suis à la recherche de propriétaire de residences home business ( ZRR) car les factures ne sont plus payées malgrés de nombreuse relances.Est ce un accident ou un cas plus serieux.

M
 
effectivement il y a des problèmes de paiement et j'ai reçu un document de la part de la société.
en tout cas le T2/2009 n'est toujours pas la !
 
Bonjour à tous

Je suis à la recherche de propriétaire de residences home business ( ZRR) car les factures ne sont plus payées malgrés de nombreuse relances.Est ce un accident ou un cas plus serieux.

M

Nous sommes le 9 octobre 2009 et malgré une lettre de Home Business datant de fin juin nous n'avons toujours pas été payé. Personne ne peut répondre au siège social et ne veut prendre les propriétaire au téléphone. la société n'est à première vue pas en liquidation. qu'en est-il pour vous ?
 
rien non plus de mon coté ni T2 ni T3...j'ai envoyé un mail auquel on a répondu qu'en fin de semaine la date de paiment devrait être connue...2 semaines plus tard soit cette semaine...toujours rien,renvoyé un mail hier au contact propriétaire mais aps de réponse...je vais commencer mon travail de relance par email sur toutes leurs adresses......
 
bonjour à tous j'espère que ce n'est qu'un incident de parcours ces impayés.

Je suis comme vous : deux trimestres de retard et à part la lettre peu rassurante de juin qui nous demande en fait de participer à notre compte au problème de trésorerie liés à la crise immobilière et au manque de clientèle américaines pas de nouvelles.
j'ai hate de recevoir une nouvelle lettre en attendant continuons à demander des explications car des naufrages d'investissement touristique il y en à la pelle.

Slts
 
Bonjour à tous,

Pourrions nous rassembler entre plusieurs propriétaires afin de faire plus facilement pression chez Home Business ?
Nous n'arrivons pas à obtenir la liste des propriétaires sur chaque site, d'après mes infos il y aurait 220 propriétaires à Marne la Vallée, environ les mêmes chiffres sur les autres sites soit plus de 1000 propriétaires qui ne sont actuellement pas payés. Un rapide calcul montre que Home business doit plus ou moins 4 millions d'euros à l'ensemble des propriétaires.
 
Bonjour à vous,

Comme vous le savez sans doute, le Président d'Home Business est M. BOERO Patrick.
Avez-vous été informé de l'affaire suivante le concernant :
http://www.leparisien.fr/fresnes-su...ires-louches-de-la-semm-01-09-2009-622537.php

Etant donné les inquiétudes que vous avez concernant le paiement de vos loyers, je vous engage effectivement à vous regrouper au plus vite (le syndic est tenu de vous communiquer la liste des autres propriétaires, sinon se rapprocher du notaire). Une action commune auprès d'un des cabinets d'avocats déjà saisis par des défaillances semble opportune.

A votre dispo
 
de mon coté je suis propriétaire du bois de lozelet à montevrain.
avec le syndic et les docs de l'ag, je dois pouvoir avoir la liste des proprios sur ce site si besoin.....
de mon coté toujours pas de paiement du T2, T3 et visiblement le site web n'est pas à jour car j'ai envoyé la facture du T3 mais elle est marquée comme étant toujours en attente......
la seule bonne nouvelle c'est que certaines charges sont prélevées sur le montant des loyers...c'est toujours un peu de trésorerie en moins à sortir...
quelqu'un a t'il réussi à les contacter ....moins non
 
Bonjour,

Nous sommes aussi propriétaire à Montévrain. Nous avons essayé de les contacter, la personne référente est maintenant en arrêt maladie donc pas de nouvelle, sachant seulement qu'une lettre va nous être envoyé avec des propositions....
Pour ce qui est de notre cas nous allons sans doute suite à cette lettre envoyé une lettre recommandée avec mise en demeure de payer.
Mais si nous pouvions au moins sur chaque site nous regrouper et agir de concert je pense que cela serait encore mieux.
 
Retour
Haut