recherche proprietaire home business

Bonjour

Étant propriétaire à montévrain et dans la même m... que vous votre doute sur l'administrateur m'inquiète encore plus. Avez vous des informations ?
 
Bonjour,

Nous sommes propriétaires à Cannes et tentons un regroupement de propriétaires pour représentation au tribunal.
Merci de me contacter en messages privés pour fournir si vous le souhaitez vos coordonnées.

Merci
 
Oui, Sur la résidence de Cannes gérée par Home Business nous avons exactement le même problème.

Que les copropriétaires de Cannes sachent que nous nous regroupons.

Merci
 
Donc, pour récapituler, les loyers ne sont pas payés à HB Montévrain et HB Cannes... Est-ce bien cela ?

A Toulouse (propriétaire unique), selon mes informations, le loyer est payé (souvent avec retard !).

Quid de HB Divonne et HB Tolbiac ?

Je suis curieux de savoir comment vous (les propriétaires) parvenez à vous contacter les uns et les autres ?

Par ailleurs, qu'espérez-vous de la procédure en justice et dans quels délais ?
 
Rectificatif (pour être exact) : le groupe HB fait l'objet d'une procédure de Sauvegarde.
Les créanciers sont invités à s'adresser au mandataire judiciaire GAUTHIER-SOHM, basé à Sophia-Antipolis.
 
Bonjour,

Je suis surprise de voir dans quelle situation se retrouvent des propriétaires qui pensaient avoir réalisé un investissement sûr. Je suis dans le tourisme depuis plus de 15 ans et j'ai le sentiment que certains promoteurs, sans doute par méconnaissance du secteur ont mal estimé leurs prévisonnels
J'ai vu sur ce forum que certains propriétaires envisageaient de reprendre la gestion de leur résidence, c'est peut être une piste à explorer
 
Retour
Haut