recherche proprietaire home business

j'ai regarder sur infogreffe et voila ce qu'il y a :
17/08/2009 PROCES VERBAL D´ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE CONTINUATION D´ACTIVITE MALGRE LA PERTE DE MOITIE DU CAPITAL
Dépôt numéro 2641 du 09/09/2009
 
J'ai hier envoyé un mail de réclamation et aujourd'hui je reçoit la fameuse lettre. HB propose le gel des versements de loyers ( c'est ce qui a été fait jusqu'a maintenant sans nous demander notre avis ).
Un réajustement retroactif des loyers et un aménagement des loyer
 
lettre reçue par mail ce matin...les conditions de rétroactivité ne sont pas claires et pour celles qui sont claires, c'est clairement un gros problème de trésorerie.....je ne suis pas surtout pas sûr que l'acceptation des conditions changent la donne ...le problème sera repoussé à plus tard.....
 
suite

un réaménagement des échéances en semestre échu.
un avenant au bail actuel est demandé pour ces propositions.
En résumé soit on accepte et on sauve l'entreprise soit on refuse et l'entreprise coule avec le risque de se faire racheter par une autre avec de nouvelles conditions comme la baisse de nos revenus locatifs. pour ma part je vais faire lire cette lettre à des connaisseurs dont je ne fais pas partie pour prendre ma décision.

Cdt
 
Cette lettre est pour notre part dans les mains d'un service juridique, HB fait pression sur l'ensemble des propriétaires afin que ceux ci répondent par l'acceptation.
Il m'a été répondu que nous pouvions répondre par mail ou par fax.

Cdt
 
concernant la clause rétroactive, voila la réponse obtenue par email:
"Vous n'êtes pas concerné par le réajustement rétroactif du loyer car la 1ère révision triennale devait intervenir sur 2011."
j'ai posé d'autres questions dont j'attends les réponses.
Par contre je m'étonne du deficit puisque la résidence a été ouverte en juin 2008.
Je me demande si la société de conseil i-selection a bien fait son travail de présélection d'opportunités et s'il n'y a pas un peu tromperie sur la marchandise voire défaut de conseil ......
 
Bonjour à tous,

Pourrions nous rassembler entre plusieurs propriétaires afin de faire plus facilement pression chez Home Business ?
Nous n'arrivons pas à obtenir la liste des propriétaires sur chaque site, d'après mes infos il y aurait 220 propriétaires à Marne la Vallée, environ les mêmes chiffres sur les autres sites soit plus de 1000 propriétaires qui ne sont actuellement pas payés. Un rapide calcul montre que Home business doit plus ou moins 4 millions d'euros à l'ensemble des propriétaires.
Bonsoir ,

Nous sommes aussi proprietaire dans cette résidence . Bien sur nous devons nous regrouper tous pour faire pression et eventuellemnt engager une action .

Cordialement P et S
 
je suis également proprio à Montévrain et je souhaite aussi me regrouper avec d'autres afin de faire pression, car là ils exagèrent et je ne suis pas sûr des chiffres annoncés compte tenu du fait que cette résidence est très récente. Compte tenuu du prix de vente élevé des appartements de cette résidence, il y a surement des fonds cachés quelque part ou quelqu'un s'en ai mis plein les poches (ISelection par exemple).
Quelqu'un a t'il l'expérience du genre de regroupement ou d'association que peuvent monter les propriétaires?
 
Retour
Haut