Recherche proprietaire aux ECOURTS (st jean d'ARVES) en ZRR

je ne comprends pas, vous avez fais une robien ou une demessine avec eux ???
akerys ne fait que de la robien, et en aucun cas de la demessine (tout au moins à ma connaissance)
 
Bonsoir,
L'infâme R....:mad: est en train de ramasser les derniers sous qu'il peut avant de relancer une nouvelle arnaque. Il coule LVR d'ici peu. Il espérait réussir à empocher les sous de la fin de saison mais apparemment il ne pourra pas tenir jusqu'au bout.
:)La fin est vraiment trés proche d'aprés les infos que nous avons à APART.
Nous mutualisons nos infos pour éviter à certains de tomber de Charybde en Scylla :
Si vous avez des dettes faites des commandements à payer de sorte à sortir des actifs de cette société au cas où (tout est possible dans ce bas monde) le juge déciderait d'une mise en redressement et non d'une liquidation. C'est la date de votre commandement qui fera foi pour récupérer vos baux sans souci.;). Faites passer le message aux LVR que vous connaissez.
 
Merci à tous pour les infos pour la T.V.A..
Avez-vous des nouvelles pour la réunion des copropriétaires?A bientôt.
 
j'ajouterai en + du commandement de payer par voie d'huissier: Demandez a l'huissier la delivrance d'un certificat d'irecouvrabilité une fois le delais du commandement de payer passé.
 
petite paranthèse :

je rappelle à tout le monde que les citations de banques, assurances, organisme de crédits, cabinets, gestionnaires... sont interdites, et ce afin d'éviter les pubs et diffamations.

2 exeptions : ce topic ouvert depuis un certain temps ainsi que les litiges des prêts non capés dans la rubrique des prêts variables, ouverts depuis longtemps également.

toute nouvelle discussion ne respectant pas cette règle sera dorénavant supprimer sans avertissement ;)

pour plus d'infos je vous invite à vous rendre dans cette rubrique ainsi que dans la section le bar

les plus anciens et les "supers membres" respectent déjà ces règles, suivez leurs exemples, si on veut que le forum reste un lieu d'échange neutre c'est primordial :)

merci à tous
 
Bjr
J'apporte une correction a mon message precedent du30.03.08 a 22h29. Il s'agit d'une attestation, certificat, de non paiement pour tous ceux qui ont realiser un commandement de payer reste infructueux. C'est un certificat d'irrecouvrabilite si vous avez mis en oeuvre TOUS les moyens existant pour essayer de recouvrer votre creance et qu'elle est restee totalement infructueuse.
Merci Stunt38 pour ce rappel.
 
Bonsoir Mme Leroux,

Vous faites parti d'Eurogroup, j'ai donc deux questions à vos poser:

- Que pensez vous d'une baisse de 50% des loyers pratiquée par l'arrivée d'un nouveau gestionnaire?
- Faisant partie d'Eurogroup, vous devez connaître M.Baudry?

Cordialement.


Bonjour,
Sur 1ère question : Les loyers sont fixés en fonction aussi, et surtout, des lois du marché. Sauf à vouloir contester ces lois, nous ne voyons pas de commentaires particuliers à faire.
Sur seconde question : non, je ne connais pas M. BAUDRY.
Cordialement.
Christine LEROUX
 
Merci de vos précisions,
la loi n'est pas contestée, ce sont les pratiques de gestionnaires véreux et sans scrupules; vous êtes juriste et en tant que citoyen lamda et je ne suis pas de taille face à vos astuces pour nous rouler dans la farine. Par contre mon avocat l'est.
Concernant le chalet d'orcières : ce sont les propriétaires qui ont signé des baisses qui nous ont fait part de leur situation au cours de notre ag pour nous prévenir qu'ils sont pieds et poings liés maintenant.
Sachez par ailleurs que la société dont la situation interpelle toutes les personnes qui interviennent dans cette discussion déposera sous peu. Comme vous dites que votre groupe est trés sérieux, je ne pense pas que vous serez là pour nous refaire le coup de Transmontagne car, il y a des bombes à retardement dans cette société qui vont faire trés mal à celui qui récupèrera la patate chaude.
Le forum est effectivement trés intéressant, malheureusement je ne l'avais pas vu avant d'acheter.
 
Retour
Haut