recherche propriétaire appart city marseille

Bonjour,
C'est avec un peu de retard que je donne de mes nouvelles ,mais virement également reçu au environ du 07/08 .
J'ai l'impression que cela est devenu une habitude les paiement avec 1 mois de retard !!!!!!
Encore et toujours à suivre.
Merci à tous
 
bonjour, j'ai reçu hier la taxe foncière pour l'appart city Marseille; je vais envoyer le scan sur l'adresse mail de park and suites pour le remboursement de la taxe ordures ménagères.
 
bonjour, j'ai reçu hier la taxe foncière pour l'appart city Marseille; je vais envoyer le scan sur l'adresse mail de park and suites pour le remboursement de la taxe ordures ménagères.

Bonjour,
Je n'ai pas encore reçu la taxe foncière ,par contre l'année dernière j'avais fait la demande de remboursement de la taxe d'ordures ménagères à cette adresse XXXXXX .
Par contre concernant Park And Suites avez vous eu plus d'infos concernant le rachat d'appart city ? De mon côté rien depuis la "lettre du Président " il y a quelques mois en arrière .
Encore merci pour cette "discussion" bonne journée.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Suite à la fusion avec Park And Suites les dernières nouvelles que j'ai mentionne la création d'un siège social unique à Montpellier pour le groupe GROUPE Appart’City .
Cela devait être fait pendant l'été et les propriétaires devaient recevoir une note d'information mi-Septembre avec les contacts & nouveaux numéros de téléphones.
Personnellement, je n'ai encore rien reçu.
A suivre.

Cordialement,
 
bonsoir j'ai scanné et envoyé par mail mon avis de taxes foncières aujourd'hui. ils ont bien accusé réception de mon mail et en me répondant et m'indiquant que la taxe ordure ménagère serait remboursé, comme prévu, avec le T4.
si vous voulez l'adresse mail merci de me contacter en MP.
pour info taxes foncières : 196 euro dont 75 de taxe d'ordure ménagère.


Bonjour,
Merci beaucoup pour ces infos ,je ne manquerai pas de vous tenir au courant si je reçois quelque chose.
Cordialement
 
Retour
Haut