recherche propriétaire appart city marseille

bonjour à tous, après un mois et demi de retard j'ai bien reçu le paiement des loyers de juillet-octobre 2013 aujourd'hui !
 
Bonjour à tous,
Malheureusement j'ai contacté le service loyer hier et les loyers qui auraient du nous être être versés début janvier ne le seront que fin février mais cette fois ci (mais tjs avec du retard) nous aurons un mot du président !!!
Bonne séance d'énervement et j'engage tout le monde à les contacter puisque soit disant ils notent les personnes qui les contactent pour leur faire part du mécontentement.
Merci pour les quelques infos et je suis preneur pour plus
 
Bonjour à tous,
Malheureusement j'ai contacté le service loyer hier et les loyers qui auraient du nous être être versés début janvier ne le seront que fin février mais cette fois ci (mais tjs avec du retard) nous aurons un mot du président !!!
Bonne séance d'énervement et j'engage tout le monde à les contacter puisque soit disant ils notent les personnes qui les contactent pour leur faire part du mécontentement.
Merci pour les quelques infos et je suis preneur pour plus

merci pour ces infos car je n'ai pas encore eu de réponses à mes différents mails. avez vous une date précise du versement et des infos sur le rachat par park and suites?
 
merci pour ces infos car je n'ai pas encore eu de réponses à mes différents mails. avez vous une date précise du versement et des infos sur le rachat par park and suites?

Bonjour ,
Il me semble que ce sera pendant la deuxième quinzaine de Février ,par contre je n'avais pas d'infos sur le rachat par Park and Suites ,je n'étais d'ailleurs pas au courant!!!!!!
 
Bonjour ,
Il me semble que ce sera pendant la deuxième quinzaine de Février ,par contre je n'avais pas d'infos sur le rachat par Park and Suites ,je n'étais d'ailleurs pas au courant!!!!!!

GFE me fait savoir que le paiement interviendra fin février et qu'un courrier du Directeur va prochainement nous être transmis sûrement pour nous parler du bilan de DVS et du rachat par parks and suite.
Je me suis renseigné de mon côté sur cette opération et il m'a été répondu que le groupe serait encore plus puissant et leader sur le marché. Wait and see !

article de presse sur le rachat :

http://www.lesechos.fr/entreprises-...proche-d-appart-city-642627.php?xtor=RSS-2056
 
Retour
Haut