recherche propriétaire appart city marseille

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et propriétaire d'un appart dan sla résidence de Marseille.
Je me pose également beaucoup de question sur le rachat par Park and Suites, d'autant qu'en les appelant pour leur faire part des retards de loyers sur T3 et le même scénario qui se renouvèle avec le T4, je trouve que les propos manquent de cohérence.
Effectivement ils nous disent régler les loyers en retard fin février et que ce rachat fera l'objet d'un courrier par leur Directeur.
A suivre, mais avec attention...
 
je préfère être payé, même avec retard que pas payé du tout. entre le versement du 3eme trimestre et du futur 4ème trimestre 2013, si le paiement arrive en février 2014, il se sera écoulé 3 mois ce qui était le délai normal entre deux versements...

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et propriétaire d'un appart dan sla résidence de Marseille.
Je me pose également beaucoup de question sur le rachat par Park and Suites, d'autant qu'en les appelant pour leur faire part des retards de loyers sur T3 et le même scénario qui se renouvèle avec le T4, je trouve que les propos manquent de cohérence.
Effectivement ils nous disent régler les loyers en retard fin février et que ce rachat fera l'objet d'un courrier par leur Directeur.
A suivre, mais avec attention...
 
Sur le bon forum c'est mieux.
Alors, j'ai eu GFE aujourd'hui.
Pas de réponse ferme en termes de payement des loyers sur cette fin de semaine comme annoncer dans leur courrier.
A suivre..........
 
Bonjour,

Je confirme que la taxe d'ordure ménagère à bien été payer.
Pour rappel ci-dessous les modalités de remboursement:

Si vous avez reçu une taxe foncière pour vos appartements, vous pouvez transmettre à Appart’City la copie de la taxe pour la récupération de la part d’ordures ménagères.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut