Recherche propriétaire "Alba Rossa" - Corse

TomZ

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Comme malheureusement trop d'honnêtes investisseurs je me retrouve dans une situation insupportable : je ne touche plus mes loyers. C'est même assez catastrophique car je n'ai plus touché un seul loyer depuis fin 2007. Je faisais confiance à un conseiller en patrimoine qui finalement semble totalement incapable de m'aider.
Donc, si d'autres propriétaires passent par ici...
La société de gestion est "lumière de Corse".

Merci de votre aide.
 
Je suis sensiblement dans le même cas que vous, avec la même société. Ils payent de temps en temps depuis quelques mois, mais me doivent une somme importante. Ils ont changé de manière unilatérale les termes du bail et revu les loyers à la baisse. Conclusion, je n'arrive pas à payer les traites de l'emprunt et suis menacé par la banque.
La CCI, la commission départementale de répression des fraudes n'ont pas répondu à mes courriers. la société non plus.
J'envisage une action en justice et souhaite donc établir le contact avec d'autres propriétaires floués.
 
constituer une association, puis un blog pour communiquer et contacter les copropriétaires, il vous faut récupérer la liste des copropriétaires avec leurs coordonnées pour cela contacter le président du conseil syndical car lui peut la demander au syndic qui a obligation de la lui donner
et rejoignez FEDART
 
Je suis également propriétaire à Alba Rossa.
Si vous montez une association de propriétaire, je suis prêt à adhérer.
 
Bonjour

je suis propriétaire à alba rossa. Pour ma part je touche (de temps en temps) les loyers. Effectivement, ceux ci ont été revus à la baisse en 2007 ce qui est assez problématique.
je suis tout à fait d'accord pour participer à une association de propriétaires
 
Bonjour


Je suis dans le meme cas que vous et je cherche à rentrer en contact avec des proprietaires, je reviens d'un rdv avec l 'avocat qui me conseil de regrouper d'autres personnes dans le meme cas svp manifestez vous
 
Bonjour


Je suis dans le meme cas que vous et je cherche à rentrer en contact avec des proprietaires, je reviens d'un rdv avec l 'avocat qui me conseil de regrouper d'autres personnes dans le meme cas svp manifestez vous

j'aimerais bien en effet connaitre d'autres propriétaires.Je suis complètement dépourvu comme vous.
 
Même situation pour moi.J'ai touché 2 trimestres en 2009,et depuis plus rien.je ne sais pas quoi faire.
 
Bonsoir,
Et un de plus ! Je suis également propriétaire et ai bien du mal à me faire payer les loyers ! Je quémande mon dû à chaque fois avec des délais de plus en plus longs. Pour ma part, il me manque "uniquement" le 4ème trimestre 2009. ( mais le 1er trimestre 2010 arrive à grands pas et je crains le pire !!)
J'essaye en vain de joindre le gérant, en arrêt maladie pour le moment, et personne pour prendre la suite !!!!!!!!
J'envisage un courrier de mise en demeure puis l'action d'un huissier.
Qui a déjà utilisé cette voie et avec quel(s) résultat(s) ?
Y-a-t-il une action en justice vraiment réalisable ?
Je suis ok pour une action commune avec d'autres propriétaires.
Cdlt,
 
Retour
Haut