Recherche propriétaire "Alba Rossa" - Corse

il est vrai qu'il serait temps de prendre une décision en commun. Pourrions nous nous contacter par mail perso afin de décider de la manière de procéder.
 
il est vrai qu'il serait temps de prendre une décision en commun. Pourrions nous nous contacter par mail perso afin de décider de la manière de procéder.

J'avais contacté un huissier de Sartène il y a 2 ans mais celà n'a rien donné.
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Je suis très contente de trouver ce forum. Je suis aussi propriétaire et j'ai des meme problème avec les loyers!! Je vois que la dernière réponse était en juin 2010, avez-vous des nouvelles, je suis ok pour une action commune. Franchement, je ne sais pas quoi faire...
 
A tous ceux qui recherchent des info sur la residence alba rossa et notamment le regroupement de propriétaires , je peux vous y aider et vous mettre en contact .
envoyer moi vos mails et je vous repondrais ;


a bientot

cdt

Paco 59 Un proporiétaire d'alba rossa
 
avez vous eus des info sur le sujet??, si non vous pouvez m'envoyer votre mail et je pourrai vous renseigner .

cdt

PAco 59
 
Nous aimerions acheter une de ces minis-villas en vente et visitée récemment,
le gérant étant en redressement judiciaire, peut-on acheter en rompant le contrat commercial avec la résidence? (le propriétaire-vendeur est encore engagé à ce jour)
Merci à ceux qui connaissent bien le problème de bien vouloir nous éclairer...
 
Bonjour a tous, J aimerai avoir des infos sur la résidence alba rossa et le regroupement de propriétaires.
Avez vous finalement été payés de vos loyers ?
 
Bonjour,
avez vous des nouvelles de cette résidence depuis cet été?
Merci pour vos réponses car nous risquons de venir de manière fortuite propriétaire d'un appartement dans cette résidence.
 
Retour
Haut