RCI Banque - Livret Zesto - 5,50% pendant 4 mois

Bonsoir,

Pour moi, dossier envoyé vendredi et mail de confirmation de souscription reçu ce matin.
Par contre, ce mail n'accuse pas réception du versement.

Et vous ?
 
Bonsoir,

Il parle bien de 75.000 € mais il est vrai que ce n'est pas dit explicitement que cela correspond à mon versement.
Cependant le chèque a été débité sur mon compte en banque, donc ....

A+

Philippe
 
Bonjour Pseruse,

Par contre, ce mail n'accuse pas réception du versement.

"Nous avons le plaisir de vous confirmer l'ouverture de votre livret Zesto au taux brut de 5,50%."

Implicitement ils accusent réception d'un versement car il ne peut y avoir ouverture sans versement. Mais en effet, le montant n'est pas indiqué.
 
Bonjour,

dossier envoyé lundi. Appel hier pour savoir si il avait été bien reçu et enregistré et c'est le cas. Attente du mail de confirmation.
mail de confirmation reçu ce matin avec mention de l'offre promo à l'intérieur.
Chèque également débité.
Ne reste plus que les identifiants à recevoir.
C'est parti pour 4 mois !! :cool:
 
Bonjour,

Courrier RAR reçu hier samedi. La procédure est finalement assez rapide.
Cependant, le courrier reste également muet sur le montant du premier versement reçu.
Je pensais trouver un e-document dans l'espace client. Que nenni ! pas de relevé disponible non plus.
Il y a là une voie d'amélioration pour la procédure d'ouverture du livret zesto.
A+.
 
Bonjour,

Récupéré mon recommandé à la poste ce matin (je n'étais pas là samedi).

Je me suis connecté sur le site, il y a bien un relevé avec le montant versé, la date d'opération et la date de valeur.

J'en ai profité pour créer mes deux comptes en banque vers lesquels je risque de faire les virements au moment de la fin de la promo.

A+
 
Precisions pour ZESTO qui jusqu'alors bloquait les virements externes a 25000 euros
Dorenavant c'est 50000 euros sur simple appel telephonique
Et meme aucun plafond sur simple demande écrite
 
Bonjour,

Que pensez vous de l offre zesto pour un modeste placement < 5000 euros (si possible)? Peut on efficacement retirer la somme et fermer le compte apres 4 mois?

il me semble que ca ne vaille pas le coup, meme avec les 24% d'imposition liberatoires en 2013. Il faut y ajouter la CSG (je me trompe). Pour 2000 euros, je calcule des interets sur 4 mois de ... 36 euros.

=> Zesto pour les placements > 20 000 euros est ma conclusion.

Merci pour toute info!
 
Dernière modification:
Bonjour,

Je pense ouvrir un livret Zesto pour profiter de l'offre de 5.5% sur 4 mois.

J'ai lu sur leur site que pour percevoir les intérêts de 5.5% sur 4 mois il fallait que le compte soit encore ouvert au 31/12/2013.
Après les 4 mois d'épargne je compte virer l'intégralité de mon épargne vers un autre compte et laisser le minimum sur le compte (10€) pour laisser le compte ouvert jusqu'au 31/12/2013.

Ma question est la suivante, si je laisse le compte ouvert après les 4 mois d'épargne et que 2 mois après il y'a une nouvelle offre intéressante je pourrai en bénéficier?
 
Retour
Haut