Quid des bitcoins???????

J'ai une petite question concernant atomic wallet, il y a quelque moi j'ai suivi une vidéo YouTube qui m'a fait "gagner" 88000 jeton PRO, sur mon wallet aujourd'hui j'ai 150000$ environ mais j'ai comme l'impression que c'est une douille. Quelqu'un a qui c'est arrivé ?
Soit tu as dans les 150k$ et c'était une p*tain de bonne affaire, soit ton PRO est une arnaque.
1/ vérifie à quoi correspond vraiment ce PRO en cherchant l'adresse du jeton sur etherscan
2/ si l'adresse du jeton correspond bien et que ce n'est pas un smartcontract qui te vide ton wallet, procède à un swap vers un stablecoin et profite 🤑
Mais méfiance malgré tout, cherche bien avant de faire quoique ce soit, éventuellement transfère soit ce coin, soit les autres que tu as sur ce wallet sur un autre wallet, mais sois prudent.
 
Soit tu as dans les 150k$ et c'était une p*tain de bonne affaire, soit ton PRO est une arnaque.
1/ vérifie à quoi correspond vraiment ce PRO en cherchant l'adresse du jeton sur etherscan
2/ si l'adresse du jeton correspond bien et que ce n'est pas un smartcontract qui te vide ton wallet, procède à un swap vers un stablecoin et profite 🤑
Mais méfiance malgré tout, cherche bien avant de faire quoique ce soit, éventuellement transfère soit ce coin, soit les autres que tu as sur ce wallet sur un autre wallet, mais sois prudent.
Merci pour ton retour! Comment vérifier sur atomic wallet l'adresse du jeton ?
 
Merci pour ton retour! Comment vérifier sur atomic wallet l'adresse du jeton ?
Après à par ce jeton j'ai rien en crypto sur atomic wallet ! En fait si j'ai bien compris il faut que je copie l'adresse de mon jeton et que j'aille sur etherscan voir si ca correspond a une adresse valide ?
 
Soit tu as dans les 150k$ et c'était une p*tain de bonne affaire, soit ton PRO est une arnaque.
1/ vérifie à quoi correspond vraiment ce PRO en cherchant l'adresse du jeton sur etherscan
2/ si l'adresse du jeton correspond bien et que ce n'est pas un smartcontract qui te vide ton wallet, procède à un swap vers un stablecoin et profite 🤑
Mais méfiance malgré tout, cherche bien avant de faire quoique ce soit, éventuellement transfère soit ce coin, soit les autres que tu as sur ce wallet sur un autre wallet, mais sois prudent.
J'ai copié mon adresse pro sur atomic wallet et je l'ai mise sur etherscan, voilà ce que ca me mets.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20211202-114957_Chrome.jpg
    Screenshot_20211202-114957_Chrome.jpg
    323,9 KB · Affichages: 29
Du coup c'est fake vu qu'il y a marquer 0 eth?
Ça veut juste dire que tu as 0ETH sur ton wallet mais tous les coins que tu as n'apparaissent pas obligatoirement. Dans l'idéal je pense qu'il faut que tu ajoutes manuellement le PRO sur ton wallet (en tout cas c'est faisable sur Metamask), après tu verras le montant de PRO que tu possèdes.
Voici le PRO sur etherscan: https://etherscan.io/token/0x226bb599a12c826476e3a771454697ea52e9e220 normalement tu copies l'adresse du jeton là où tu ajoutes un coin sur ton wallet, parfois il faut que tu remplisses le nb de décimales, l'adresse du site et le ticket parfois cela se fait tout seul.
 
Ça veut juste dire que tu as 0ETH sur ton wallet mais tous les coins que tu as n'apparaissent pas obligatoirement. Dans l'idéal je pense qu'il faut que tu ajoutes manuellement le PRO sur ton wallet (en tout cas c'est faisable sur Metamask), après tu verras le montant de PRO que tu possèdes.
Voici le PRO sur etherscan: https://etherscan.io/token/0x226bb599a12c826476e3a771454697ea52e9e220 normalement tu copies l'adresse du jeton là où tu ajoutes un coin sur ton wallet, parfois il faut que tu remplisses le nb de décimales, l'adresse du site et le ticket parfois cela se fait tout seul.
Je viens de le faire et ca me créer un nouveau jeton PRO donc 0 token dessu. Tampi, sur un mal entendu ca aurait pu etre vrai ! Merci a toi ;)
 
Quand la grosse commission vous commissionne ... en cryptos !

incroyable mais véridique: une innovation de chercheurs Coréens permet à la fois:
- de satisfaire un besoin naturel
- dégager de l'énergie (+ ou moins biosourcée selon votre régime alimentaire :))
- vous indemniser en crypto-actifs

TOILETTES, ENERGIE & CRYPTOS

Si là, on n'est pas dans la mégatrend alors ...
On vit vraiment une époque formidable 🤣 !

Je ne vois pas ce qu’il y a de marrant. Pas besoin d’aller en Corée, il suffit de rester en France où les besoins naturels permettent de faire rouler des bus…

https://www.francetvinfo.fr/economi...rant-fait-a-partir-des-eauxusees_4828225.html
 
Je ne vois pas ce qu’il y a de marrant.
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde (P. Desproges)
libre à toi, libre à moi et qq autres joyeux drilles, si tu permets.

Pas besoin d’aller en Corée, il suffit de rester en France où les besoins naturels permettent de faire rouler des bus…
Merci de l'info. J'avais entendu mon info sur France-info moi aussi, d'ailleurs.

Mais bon, là ... point de cryptos: c'est la supériorité pleine d'imagination Coréenne.
 
Retour
Haut