Quid des bitcoins???????

Dernière modification par un modérateur:
Oui.
La mot clarification ne sied pas trop au législateur français, une espèce spéciale dont la dissection du cerveau permettrait peut-etre de surprenantes découvertes.
 
... Euh....J'attends la dissection.... :) et l'analyse du jus de crâne d'oeuf.
 
Petite question pour les utilisateurs de Binance ou Kraken : y-a-t-il des frais sur les transferts SEPA sur ces plateformes ? Et êtes vous satisfait des applis ? J'utilisais Binance pour acheter en DCA un peu de Bitcoin tous les mois mais je ne peux plus faire de transfert SEPA. Je trouve leur appli pas mal mais j'aimerais avoir des retours d'autres utilisateurs d'autres plateformes.
Merci !
 
A la suite de la question de Diego Dinero..Je suis aussi un futur utilisateur de Binance, Kraken et Coinbase... Pour l'heure je me suis contenté de m'ouvrir des comptes sur COINBASE et BINANCE.

Je pense qu'il faut d'ores et déjà les déclarer comme comptes à l'étranger lors de ma prochaine déclaration, même si je n'ai fait aucune opération dessus encore et si je n'en fais pas avant fin 2021 ?
Et idem pour Kraken le cas échéant ?

Désolé pour la question simpliste (
 
Je pense qu'il faut d'ores et déjà les déclarer comme comptes à l'étranger lors de ma prochaine déclaration, même si je n'ai fait aucune opération dessus encore et si je n'en fais pas avant fin 2021 ?
Et idem pour Kraken le cas échéant ?

Désolé pour la question simpliste (
Oui, comptes à déclarer comme tous les comptes à l'étranger. Tu n'as pas à déclarer les mouvements (ou leur absence) sur ces comptes, mais juste le fait qu'ils sont ouverts (idem si tu les fermes il faudra indiquer la date de fermeture).
 
Retour
Haut