qui a déjà fait construire avec empireconseil ?

je ne voudrait pas être défaitiste mais avec vos revenus - les mensualités - les charges - l'entretien de la maison - les frais (faut pas s'attendre à une grande qualité de construction donc des travaux à prévoir par la suite) - les taxes - tout les imprévus je ne vois vraiment pas comment vous allez pouvoir vous en sortir...

il suffit du moindre pépin pour que vous vous retrouviez dans la panade et la maison à revendre car vous n'avez aucunes épargne à coté, sans comptez que vous allez devoir faire l'impasse sur plein d'autre choses : sorties, loisirs, vacances, cadeaux...

j'ai vu trop de client se mettre dans la mouise simplement parce qu'on leur donnait la possibilité de "réaliser" un de leur désir.

vouloir être propriétaire c'est une bonne chose mais encore faut-il en avoir réellement les moyens...

vous semblez résigner quand à votre situation pro. mais sans doute celle ci évoluera au fil du temps et vous aurez alors un 2nd salaire qui vous permettra d'emprunter dans de meilleures conditions, sans compter que vous aurez commencer à mettre un peu d'argent de coté.

enfin bref, faites comme vous le sentez mais tout les pros du forum vous diront la même chose que moi.

Cdt :)
 
Retour
Haut