Quelqu'un connait FranCrédit valable ou arnaque ???

J'aime bien la mention portée en haut de page sur leur site "Plateforme 100% Crédible et certifiée"
Crédible, je ne sais pas, mais certifiée : Essayez de trouver par qui elle est certifiée!
Ils n'en font pas mention. Or, tout établissement digne de ce nom ne se prive pas de faire étalage de ses nombreux agréments.
Je ne la trouve pas sur le site regafi.fr (mais je ne sais pas si elle doit forcément y être enregistrée).
 
Bonjour (c'est bien aussi pour commencer un premier message)

Sur le site de cette société on peut lire
1522308639492.png

Un TAEG à partir de 0.00 % le crédit serait donc gratuit pour certains ! Le droit de la consommation impose en France un délai de réflexion de 10 jours et cette société propose un virement sous 48 heurs. Doit-on comprendre qu'elle n'est pas soumise au droit français ????

Il est surprenant de ne trouver ni adresse ni numéro de téléphone ni les autres mentions légales ?

Enfin dans les références figure la photo d'un gendarme avec ses nom et prénom et son grade :brigadier. En regardant la photo, l'insigne visible n'est pas celui d'un brigadier mais d'un officier supérieur.
Il est donc possible de douter de la véracité de la référence client, d'autant qu'il me semblait que les militaires sont tenus à un devoir de réserve.

Bonne journée
 
Je pense qu'on peut s'arrêter là : "de 999 à 9 999 999 € avec un TAEG fixe à partir de 0,0 %"

grotesque !

A fuir.
 
Surtout que les avis des gens sont sans fautes d'orthographe. Même ceux qui sont à l'étranger. Pas mal !

On peut voir dans les commentaires :

"avec ce site que j'ai vu par hasard sur internet" : comme si on allait emprunter par hasard sur un site ... mais admettons.

"Et oui! je vous rassure, ils sont vraiment corrects" : ça revient régulièrement, surement pour rassurer.

"Et j'ai reçu un avis de ma banque qui m'annonce que le virement sera validé en 24h." "La facilité et la demande de peu de documents par internet." : bizarre tout ça ...

"après l'envoi de la capacité financière!!" : Je ne connais pas ce principe ...
 
Je pense qu'on peut s'arrêter là : "de 999 à 9 999 999 € avec un TAEG fixe à partir de 0,0 %".

d'autant que ....qu'est ce qu'on a de nos jours pour 9 999 999 € ? pas grand chose à vrai dire :devilish:

en dessous de 10M€ je ne regarde même pas :cool::ange:
 
Retour
Haut