Quelle est votre exposition sur vos PEA et AV ?

Vu comment le CAC réagit aujourd'hui, je n'ose imaginer ce qu'il aurait pu faire si on avait eu un second tour Le Pen-Mélenchon... - 20 % ? Bon, on ne le saura jamais...

Mais si mais si, attendez 5 ou 10 ans.
Au passage, Hollande qui balance "devant un tel risque, il faut voter Macron blablabla"...
Euh, oui, l'autre option aurait été de mener une politique courageuse pour éviter que ce fameux risque se produise.
Personne pour lui répondre ça et lui en coller une au passage ? Ça me démange...
 
Le cac est tout de même dans une logique haussière, d'autant plus que l'économie européenne s'améliore tous les jours. 5600 points pour l'été, ce ne serait pas mal.....

Possible.
J'ai plutôt l'impression que Mr Market fait déjà la bringue depuis des mois ; hier soir il s'est pris un dernier shot d'alcool fort pour la route, d'où le pic d'alcoolémie constaté aujourd'hui. La gueule de bois le guette.
 
Possible ... sinon probable. Qui va siffler la fin de la récréation ? Et quand ?

Oh, les "experts" vous l'expliqueront très bien. Juste après le crack, donc trop tard, mais ils vous trouveront une explication (ils vous diront aussi qu'ils l'avaient vu venir etc. enfin le foutage de g..le habituel)

En attendant, avril mai, c'est le moment de récolter les dividendes. Ou comment alléger sa position sans rien faire :)
 
je me suis allégé un peu sur Valeo ( qui a super bien marché depuis que je l'ai en portefeuille ) et sur korian ( qui avait moyennement avancé lui par contre ) .

j'ai bien fait ...comme je l'imaginais , ce matin on a reperdu une bonne partie des gains d'hier .....
 
Bien, bravo, enfin de la lucidité.
En plus, le VIX US est tombé à son plus bas depuis longtemps: 10, soit un excès d'optimisme.
Suffit du moindre petit grain de sable, un porte-avions américain coulé par exemple (je blague), pour avoir du -5 en une journée.
 
Ou comment alléger sa position sans rien faire :)
Tout à fait. J'ai un EMTN sur ESTXD30 qui flirtait jusqu'à vendredi avec la ligne flotaison. L'indice à pris 4% ... cela devrait suffire d'ici jeudi soir (date constatation au 27/04). +16% merci qui, merci Mac !
 
Dernière modification:
Retour
Haut