Quelle est votre exposition sur vos PEA et AV ?

Google me l'avait dit... A part ça, jamais entendu parler.
ça cote où?
ça marche comment?
ça a une durée de vie, comme les warrants par exemple?
c'est risqué?
c'est dépendant d'un sous-jacent?
y'a du levier?
on peut tout perdre?
c'est quoi ESTXD30 (pas cherché)?
c'est liquide?
ou solide?
ça se mange?
 
Google me l'avait dit... A part ça, jamais entendu parler.
Vaste question. A titre d'illustration je joins la notice de souscription (en 3 doc) de celui auquel je faisait référence plus haut (on ne peut plus le souscrire ajd ... bien sûr).
Les conditions d’émission et de remboursement sont très variables selon le produit proposé.
Afficher la pièce jointe Performance 9 - 1.pdfAfficher la pièce jointe Performance 9 - 2.pdfAfficher la pièce jointe Performance 9 - 3.pdf
 
OK, pigé, chez moi, ça doit correspondre à des produits de bourse appelés Bonus ou Bonus cappés.
 
Mais si mais si, attendez 5 ou 10 ans.
Au passage, Hollande qui balance "devant un tel risque, il faut voter Macron blablabla"...
Euh, oui, l'autre option aurait été de mener une politique courageuse pour éviter que ce fameux risque se produise.
Personne pour lui répondre ça et lui en coller une au passage ? Ça me démange...

Cool, suffit de demander :
http://www.bfmtv.com/politique/fn-au-second-tour-la-reponse-seche-de-macron-a-hollande-1150790.html

Il y en a qui se réveillent avec la gueule de bois, grand bien leur fasse. Ils n’avaient qu’à s’activer avant, ils l’ont nourrie. Ils l’ont nourrie. Moi, je me suis battu, je suis très fier d’une chose: d’être devant Marine Le Pen, car jusqu’à il y a quelques semaines, très peu de gens nous mettaient devant Marine Le Pen.

Et vlan ! Il commence à me plaire, le ptit jeune ;)
 
Et vlan ! Il commence à me plaire, le ptit jeune ;)
Ah! Enfin une pensée positive :)!
C'est vrai qu'il n'y a pas été de main morte, et j'ai pensé exactement la même chose.
Après, c'est peut-être une manoeuvre pour se détacher du soutien d'Hollande...:p
 
bon......

actuellement la plupart des valeurs sont dans un cycle haussier car les publications font apparaître des résultats en forte hausse .

si comme moi , vous vous êtes un peu allégé lundi après avoir gardé quelques liquidités avant le 1er tour , et que , comme moi , vous pensez que le second tour va voir la victoire d'Emmanuel Macron et donc une grosse probabilité d'une hausse dès lundi que feriez vous ?

achèteriez vous avant le second tour même si les cours sont hauts , ou resteriez vous liquides , faisant une croix sur cette grosse probabilité ?

et en cas d'achat auriez vous une valeur qui vous parait décotée avec un potentiel de hausse ( perso j'en suis quelques unes mais je ne peux pas TOUT suivre , et celles que je suis ont déjà bien monté ...)

merci de vos avis .
 
et donc une grosse probabilité d'une hausse dès lundi
Pour moi, la hausse (Macron) est dans les cours. La baisse (LePen) est à venir en cas ...
Et la baisse (Taux d’intérêt, Trump va-t-en-guerre, prise-de-bénef-zinzins; rayer les mentions inutiles) est devant nous.
Mes liquidités resteront en fond euros ...
 
Retour
Haut