Que penser de cette offre de crédit personnel ?

Pour finaliser ta demande, on te demandera un numéro de téléphone, tu devras lire un texte, taper un code et scanner les pièces que 2passaG t'a indiqué que tu devras poster sur le site..

De toute manière, tout au long de la souscription, on va te demander tous tes revenus et toutes tes charges mais ça va relativement vite...

Cordialement
 
Est-ce que quelqu'un a déjà fait une souscription 100% en ligne ? Si oui, quels sont les justificatifs demandés ?.

je l'ai fait cet après midi en moins d'une demie heure ( mais je ne suis pas doué en informatique ....alors toi , je pense que 10 minutes te suffiront )
les justificatifs sont tes derniers bulletins de salaire annuels des 2 dernières années .
 
en gros si on est pas client, on ouvre un compte et on peut profiter de l'offre ?

Comment veux-tu qu'on le sache ? :confused:

Et quand bien même, la demande de prêt doit être finalisée avant le 28/09. Donc cela risque de faire un peu court.


c'est 10K ou 75K ? c'est pas clair du coup...

Mais si, c'est très clair ;) :

2yv8kza.jpg


Et si on dépasse 48 mois, le taux explose.
 
cliente ou cliente préalable ?

en gros si on est pas client, on ouvre un compte et on peut profiter de l'offre ?

Le timing sera serré, mais ca peut se tenter, d'autant plus qu'il y a une offre pour l'ouverture d'un compte bourso.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut