Fortuneo Quand sont exécutés les ordres?

Gilles38

Membre
Bonjour,
Après avoir passé mon premier ordre et étant débutant, quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce tableau chez Fortunéo et me dire quand sont exécutés les ordres, je suis un peu perdu...
Quelle est cette "Values" à -10,28% ?
Que signifie la prochaine liquidation au 25 novembre dans le tableau SRD?
Merci à vous

Capture d’écran 2020-11-14 à 09.10.41.jpg
 
bonjour,

1- la moins value s'explique entre votre PRU ( 348.682) et le cours actuel de votre action ( 312.85)
Attention aussi au taux de change .

2- le SRD est le Service de Règlement Différé. je vous invite à consulter abc bourse pour son rôle/usage
C'est en fin de mois que se finalise la SRD ( en gros, il faut payer !)
https://www.abcbourse.com/apprendre/1_le_fonctionnement_du_srd1.html
3- pour voir vos statuts de passage d'ordre il faut aller voir dans votre carnet d'ordre et suivre la demande (en cours,traité..) . Vous recevez normalement aussi un mail + push de l'appli s'il est installée sur votre mobile.
 
Vous pouvez acheter des titres au comptant avec paiement immédiat ou avec du différé au SRD (Service de Règlement Différé), si vous choisissez cette option et que les titres que vous négociez sont éligibles, vous ne payer en cash que la différence entre tout vos achats et vos ventes une fois par mois. Pour les transactions du mois de novembre la date retenue est le 25 novembre. L'avantage du SRD est son effet de levier puisqu'il vous permet d'acheter plus que vous ne possédez jusqu'à la date du règlement.

La value indiquée est la baisse de vos actions dans votre portefeuille
 
Merci beaucoup pour vos réponses qui m'éclairent. Pour le Carnet d'Ordres voilà ce que j'ai (1ère photo ci-dessous). Je ne sais pas trop comment lire certaines abbréviations:
- Achat CPT= Achat Comptant ?
- Etat: Collecté= ???