PTZ - location & mutation professionnelle & chômage

Bonjour,

Je voudrais acheter un appartement neuf qui se termine en janvier 2019.

Je voudrias vérifier les points suviants:

A) je comprends que je ne peux pas faire louer mon appartment dans 6 ans après le prêt immobilier (disons que le prêt est accepté vers janvier 2017), c'est à dire je peux faire louer l'appartement après janvier 2023 ou janvier 2025?

B) je comprends que une simple demission ne compte pas comme mutation professionnelle. Je peux monter une petite societé pour faire une petite mission de quelque mois à Paris (où j'habite) et après je m'envoie à une autre ville ou pays pour untre autre mission/activité? Ça compte bien comme une mutation professionelle? Comment est une mutation professionelle plus simple?

C) si je suis au chômage pendant un an avant vers janvier 2019, ça satisfait la condition?

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1275

Merci pour votre attention.
 
mais vous êtes vraiment un acharné pour tromper les banques .....
vous lancez plusieurs discussions pour avoir des tuyaux pour votre magouille.

vous avez déjà prévu une rupture conventionnelle, vous allez partir à l'étranger, vous n'aurez plus de salaire au moment du montage du dossier.
vous devriez essayer de déclarez fictivement 6 enfants pour avoir aussi des allocations non ?

mais de toute façon vous n'avez rien compris à ce que l'on vous dit puisque vous ne comprenez pas qu'une fois que la banque aura découvert votre tromperie sur votre situation professionnelle lors de la demande de prêt elle demandera l'annulation pure et simple de votre prêt avec exigibilité immédiate de toutes les sommes prêtées ou décaissées.

et là vous pourrez partir à l'étranger .......
 
Bonjour,

Je voudrais acheter un appartement neuf qui se termine en janvier 2019.

Je voudrias vérifier les points suviants:

A) je comprends que je ne peux pas faire louer mon appartment dans 6 ans après le prêt immobilier (disons que le prêt est accepté vers janvier 2017), c'est à dire je peux faire louer l'appartement après janvier 2023 ou janvier 2025?

B) je comprends que une simple demission ne compte pas comme mutation professionnelle. Je peux monter une petite societé pour faire une petite mission de quelque mois à Paris (où j'habite) et après je m'envoie à une autre ville ou pays pour untre autre mission/activité? Ça compte bien comme une mutation professionelle? Comment est une mutation professionelle plus simple?

C) si je suis au chômage pendant un an avant vers janvier 2019, ça satisfait la condition?
te à vos ùa
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1275

Merci pour votre attention.
avec votre état d'esprit, je ne sais si vous trouverez une personne pour vous amener des oranges, en mutation temporaire bien gardée....;)

sans rancune.. vivez tranquille et profitez donc de la vie..
 
Bonjour
Dans le cas ou c'est moi qui demanderais un jour une mutation professionnelle , Je souhaite savoir si je pourrai louer mon logement acquis en partie avec le PTZ.
On parle souvent que dans le cas de mutation c'est possible mais on ne précise pas si c'est une demande de mutation ou une mutation obligatoire.
Merci à ceux qui pourraient me renseigner
Mary
 
Retour
Haut