PSA Banque - Livret Distingo - 5,5% pendant 4 mois - Avril Mai 2013

Pourquoi ne pas demander par courrier le 10 (par exemple) un virement externe (en joignant le RIB) à exécuter le 16, pour la totalité des fonds à sortir ? C'est toujours ce que je fais avec les banques qui ont un plafond qui ne me convient pas. Et cela se passe toujours bien ...
 
Donnez-nous des nouvelles sur la bonne exécution du virement sans plafond. Vous sortez quand ?

Je commencerai à sortir après vous, à la mi-mai. Donc si vous pouviez tester avant moi... ;)


Pourquoi ne pas demander par courrier le 10 (par exemple) un virement externe (en joignant le RIB) à exécuter le 16, pour la totalité des fonds à sortir ?

C'est vrai, je n'y pense jamais.

Mais quitte à faire un courrier, autant demander le déblocage du plafond car Pseruse aura sans doute comme moi d'autres occasions de réutiliser ce livret.
 
Dernière modification:
autant demander le déblocage du plafond
Oui ... mais ils n'autorisent pas à sortir plus de 50k par internet ...
Donc un courrier pour demander le virement externe différé ... et le déblocage du plafond pour (éventuelles) opérations ultérieures.
Pour RCI zesto j'ai procédé par courrier pour mon épouse et pour moi (en juin 2012) et depuis, malgré leur promo additionnelles, j'ai toujours trouvé mieux ... pourvu que cela dure !
Il faut reconnaitre à Carrefour la palme de l'efficacité pour le client : Pas de plafond pour la rémunération promotionnelle et pas de plafond retrait en ligne ! On en redemande ....
 
Oui ... mais ils n'autorisent pas à sortir plus de 50k par internet ...
Donc si je vous comprends bien jodel140, vous affirmez qu'une demande écrite de suppression du plafond restera sans effet sur le plafond de 50KE pour les virements externes effectués en ligne.
Je m'adresse donc à celles et ceux qui ont bénéficié de l'offre zesto, si vous avez réussi à sortir plus de 50K en ligne en une seule fois, merci de témoigner !
 
Je m'adresse donc à celles et ceux qui ont bénéficié de l'offre zesto, si vous avez réussi à sortir plus de 50K en ligne en une seule fois, merci de témoigner !

Il n'y a plus besoin de témoignage, c'est écrit sur leur site :

"Le montant minimum pour toutes les opérations de versement et de retrait est de 10€. Il n'y a pas de montant maximum pour alimenter le livret Zesto. Seuls les virements sortants effectués à partir du site web sont plafonnés à 25 000€ par semaine. Si vous souhaitez effectuer des virements supérieurs à ce montant, vous pouvez demander une modification de ce plafond temporaire ou définitive :
- par téléphone en appelant le Service Client pour des virements allant jusqu'à 50 000€
ou
- par courrier adressé à RCI Banque - TSA 61 300 - 92 099 Paris La Défense Cedex pour une modification tout montant et sans plafond maximum."


Des fois, la réponse est devant notre nez... :)
 
Donc si je vous comprends bien jodel140, vous affirmez qu'une demande écrite de suppression du plafond restera sans effet sur le plafond de 50KE pour les virements externes effectués en ligne.
Je m'adresse donc à celles et ceux qui ont bénéficié de l'offre zesto, si vous avez réussi à sortir plus de 50K en ligne en une seule fois, merci de témoigner !

J'ai sorti 50K€ le 1er et 24990€ le 8.
 
Bonjour,

Moi aussi je sort mi-mai de Zesto et je comptais aussi passer de Renault à Peugeot (avant Citroën peut-être ;) ).
Je vais donc écrire dès aujourd'hui pour demander une suppression du plafond pour pouvoir faire un virement dès le 16 mai.

Merci lopali pour les renseignements.

A+
 
Bonjour,

Juste une petite question à propos de la déclaration d'origine des fonds. Sur mon dossier d'ouverture, on me demande de joindre un justificatif pour 75 k alors que sur leur site il est mentionné que ce justificatif n'est nécessaire que si la somme est supérieur a 150 k. Au téléphone, la conseillère m'a confirmé que le justificatif n'était pas nécessaire et de ne pas en tenir compte, mais bon c'est quand même écrit sur mon dossier. J'ai pas envie d'avoir des problèmes ...

Pour ceux qui ont déjà ouvert un compte avec l'offre précédente, vous avez fourni un justificatif pour vos 100 k ou pas ?
 
Bonjour,

Juste une petite question à propos de la déclaration d'origine des fonds. Sur mon dossier d'ouverture, on me demande de joindre un justificatif pour 75 k alors que sur leur site il est mentionné que ce justificatif n'est nécessaire que si la somme est supérieur a 150 k. Au téléphone, la conseillère m'a confirmé que le justificatif n'était pas nécessaire et de ne pas en tenir compte, mais bon c'est quand même écrit sur mon dossier. J'ai pas envie d'avoir des problèmes ...

Pour ceux qui ont déjà ouvert un compte avec l'offre précédente, vous avez fourni un justificatif pour vos 100 k ou pas ?

De toute façon, un relevé de compte ou même une copie d'écran de ton compte suffit.
 
Retour
Haut