Projet Assurance Vie

Sauf erreur, c'est 1000€ pour l'ouverture.
A moins que vous vouliez obtenir les 100€ de prime : c'est 3000€ à l'ouverture... jusqu'au 16 janvier.
Ne vous inquiétez pas si c'est trop court, ils proposent régulièrement une promo (comme un bon nombre d'autres av).
 
Je revérifierai en tant et en heure, pour l'instant l'heure est à l'épargne ^^
Y a t-il d'autre banque en ligne qui propose de bonne affaire?
Pour la primes j'attendrais la prochaine quand j'aurais les fond car je ne suis pas pressé.
 
Des bonnes affaires pour qui: vous ou la banque?
Allez sur les liens donnés par Lopali, et comparez les contrats.
C'est souvent la part des uc qui fait la différence.
Et celles de BforBank… C'est plus que Bof!!
C'est pas là que j'ouvrirais un contrat.
 
Des bonnes affaires pour moi évidemment ^^
Le probleme des liens que j'ai regardé, je ne vois pas quel assureur choisir, quel fond en euros etc...
Dans quel BEL ouvrirez vous une AV?
 
Voici plus facile pour comparer les contrats :
https://www.quantalys.com/search/recherche_contrat_assurance_vie.aspx

Prenez juste la précaution de sélectionner uniquement les contrats sans frais de versement en positionnant correctement les indicateurs pour "Frais de versement" (<= et 0%)
Cliquez sur "Rechercher", 85 contrats vous seront présentés avec 2 onglets pour afficher les frais et le second pour afficher la performance du fonds euros.
C'est une 1ère méthode de sélection.
En cliquant sur l'onglet accueil, le nombre d'UC et de SCPI est affiché pour chaque contrat.
Il est alors possible de trier les AV selon la sensibilité de chacun et selon son souhait d'épargne au travers du contrat choisi.
…Mais ça demande un temps certain!!

Il y a quelques semaines je me suis "amusé" à rechercher les meilleurs fonds par grandes catégories sectorielles, puis à rechercher ces fonds dans les contrats qui proposent le plus d'UC.
Les AV qui intègrent le plus de fonds performants:
MonFinancier retraite Vie : 30 UC parmi les plus performantes pour un contrat proposant 649 UC,
Darjeeling : 29 UC pour 830,
Linxea Avenir : 26 UC pour 551,
Linxea Vie : 26 UC pour 536,
Mes Placements Vie : 20 UC pour 384,
Mes Placements Liberté : 20 UC pour 264 fonds proposés.

Et en dernier lieu, il reste les SCPI.
 
Versement annuel mini, c'est dans le cas de versements programmés réguliers.
Pour toutes les AV, il y a une somme minimale à déposer à l'ouverture. Libre à vous ensuite de faire des versements programmés, ou de garder une totale liberté d'y faire un placement quand bon vous semble.
 
Bonsoir,

Concernant l'assurance vie de BforBank, y à t-il des UC peu volatile pour profiter du bonus d'entrée?
 
AMUNDI VIE (Allocation Flexible Prudent Monde) Volatilité 4,02 %
EUROSE (Allocation Flexible Prudent Europe) Volatilité 5,84 %
SYCOMORE PARTNERS FUND (Allocation Flexible Europe) Volatilité 6,33 %
CPR CROISSANCE RÉACTIVE (Allocation Flexible Monde) Volatilité 9,48 %
 
Retour
Haut