Produits structurés

Je pense que tu arrives trop tard.
Il ferme demain, peut-être un problème avec le délai de rétractation des AV ?
 
Il est ouvert depuis quand ce PER ?
(j'avais raté cette phrase)

De mon côté je vois bien Exigence 22 dans mon interface Spirit 2.
 
Ah ben voilà, il faut que le contrat soit déjà ouvert et qu'on puisse faire des versements, donc que les 30j de renonciation soient écoulés.
 
Ah ben voilà, il faut que le contrat soit déjà ouvert et qu'on puisse faire des versements, donc que les 30j de renonciation soient écoulés.
Oui c'est ça. 👍🏼
Je viens d'avoir la confirmation par Linxea aussi.
Mais c'est propre au produit structuré (cf la période restreinte de vente? 🤔) car à l'ouverture d'une AV, on peut prendre ETF, FD, FO...

Voilà voilà... du coup je vais ouvrir une Spirit2 avec le mini histoire de prendre date et si besoin par la suite.😇
 
Mais c'est propre au produit structuré (cf la période restreinte de vente? 🤔) car à l'ouverture d'une AV, on peut prendre ETF, FD, FO...
On peut mais en attendant les 30j les fonds sont sur le F€, puis arbitrés (il me semble).
Donc là, vu que dans 30j le PS sera clos à la souscription, c'est pas possible d'investir dessus.
 
On peut mais en attendant les 30j les fonds sont sur le F€, puis arbitrés (il me semble).
Donc là, vu que dans 30j le PS sera clos à la souscription, c'est pas possible d'investir dessus.
Oui ça doit être ça.

Après le conseiller m'a dit que c'était possible par 'inscription papier' (😅) mais plus laborieux.

Mais bon, j'ai mis sur mon PERi, ça ira bien pour cette fois...
 
qq slides du dernier webinar (EOS) sur les FS :

Notes :

- Pour que les produits soient remboursés il faut que les taux longs baissent
- Les investisseurs ont intérêt à n'être remboursé qu'à partir de 5 années afin de toucher un montant significatif en coupons

1714030944994.png
1714030957308.png
1714030969858.png
 
Dernière modification:
- Pour que les produits soient remboursés il faut que les taux longs baissent
- Les investisseurs ont intérêt à être remboursé qu'à partir de 5 années afin de toucher un montant significatif en coupons

Comme quoi on avait bien analysé le produit ici ;)

Merci pour les slides sur le panorama du marché.
 
Retour
Haut