Produits structurés

Peut-être que ceux qui ont souscrit avant le changement de DIC bénéficient de l'ancien seuil de remboursement ? :biggrin:
C'est fou quand même, ces modifications en douce sans tenir au courant les investisseurs potentiels.
 
Que ce soit à l'avantage ou au détriment du souscripteur il est clair que la règle ne doit pas changer sans information préalable.
 
Bonjour
Si quelqu'un est intéressé par ce type de produit, il y a aussi le Coupon Objectif Taux 2024 disponible sur Netlife (Epargnissimo par exemple) ou Epargne Evolution 2 (anciennement disponible chez Patrimea) avec quelques nuances qui devraient le rendre plus intéressant :
- Coupon : 6% au lieu de 5%
- Condition de coupon : inférieur à 3.20% au lieu de 3.10%
- Remboursement anticipé : 2.10% au lieu de 2.40 ou 2.50%
 
Bonjour
Si quelqu'un est intéressé par ce type de produit, il y a aussi le Coupon Objectif Taux 2024 disponible sur Netlife (Epargnissimo par exemple) ou Epargne Evolution 2 (anciennement disponible chez Patrimea) avec quelques nuances qui devraient le rendre plus intéressant :
- Coupon : 6% au lieu de 5%
- Condition de coupon : inférieur à 3.20% au lieu de 3.10%
- Remboursement anticipé : 2.10% au lieu de 2.40 ou 2.50%
Aussi en K garanti ?
 
Il y a aussi onlywan disponible chez moniwan.
=> Coupons de 8.25% memorisés chaque année sans condition et versés dès lors que le taux EUR cms 10 ans passe sous les 2.30%.
 
Oui à échéance et à date de remboursement anticipé.
Par contre, il n'y a pas le coupon garantie la première année.
Attention sur Netlife d'Epargnissimo, les frais sur UC sont de 0.7% c'est pour ça qu'ils affichent du 5.3%
Par contre sur Epargne Evolution 2 c'est bien du 0.5% comme sur la plupart des contrats Spirica.
 
P'tite question svp.
Il n'est pas possible de prendre un PS à l'ouverture d'une AV ?
Car hier j'ai (enfin) voulu ouvrir une AV Linxéa Spirit2 pour prendre un chouille de 'exigence 22' (histoire de test) ... et je le trouvais pas dans les fonds à choisir...
Du coup j'ai pris sur mon PERi (chez Linxéa/Spirica) et là c'était dispo/possible.

Du coup c'est uniquement via arbitrage ou versement complémentaire : pas en versement initial ?
 
Retour
Haut