Problème crédit automobile

Faz

Nouveau membre
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait potentiellement m'aider sur un problème concernant mon crédit auto.

En mois de décembre 2022 je me suis rendu à une concession de voiture et eu l'envie d'acheter une voiture neuve.
Vu que le modèle qui m'intéressait était pas encore arrivé il a fallut que je passe commande et créer mon dossier crédit auto directement avec le concessionnaire et attendre sagement.
En mois de février en m'annonce que la voiture est arrivé à bon port et au même mois l'agence de crédit me contacte pour me dire que mon dossier est favorable que l'échéance sera de tel montant etc etc... Je vais récupérer la voiture en début du mois de mars et signé les charges sauf que je m'attendais à signer en même tant mon contrat crédit auto sauf que non.
On m'a dit qu'ils vont potentiellement me recontacter et que les premier prélèvement commencent un mois après la réception du véhicule c'est à dire Avril ou Mai sauf que jusqu'à présent j'ai toujours pas de contrat crédit auto j'ai essayé de les contacter ils répondent jamais et impossible pour l'instant me déplacer aller les voir j'ai pas de disponibilité. J'avais prévu que si en mois de Juin il y a toujours pas eu de prélèvement je leur fait un accusé de réception d'un courrier mais je vous avouerais que je ne sais pas quel procédure il faut que j'emploie.

Merci par avance pour ceux qui auront pris le temps de lire.
Bonne journée.
 
Retour
Haut