Prêt immobilier couple franco-étranger

malatiah

Nouveau membre
Bonjour,
Je sais que le sujet a été déjà abordé largement sur le forum mais je souhaite savoir si dans notre cas, l'obtention d'un prêt immobilier était faisable.
Notre situation:
- mariés avec 3 enfants tous de nationalité française
- madame française et fonctionnaire
- monsieur titre de séjour 1 an renouvelable avec mention "vie familiale" . Nous ferons la demande de carte de résident quand le délai ( à savoir 3 ans de mariage) nous le permets et par la suite la demande de nationalité.
Monsieur est en CDI avec une ancienneté de 4 ans presque 5.

A votre avis, les banques pourraient ils nous refuser ce prêt? Le bien nous l'avons déjà trouvé et je ne sais pas si une occasion pareille se représentera deux fois.
Je remercie ce qui pourront apporter une lueur de clareté dans mes demandes.
 
bonjour ! Alors si ça peut t aider je suis à peu prèsdans la même situation Que toi , mon mari à un titre de séjour 1 an vie privée et familiaile nous avons également trouvé le bien et nous avions peur que le dossier soit refuse à cause de son titre de séjour 1 an . Toutes les banques que nous avons démarché ont accepté à condition de prouver qu il était en France depuis 2 ans ( on a donné les baux de location des 24 dernier mois pour preuve ) . Et c était il y a juste 1 semaine
 
bonjour ! Alors si ça peut t aider je suis à peu prèsdans la même situation Que toi , mon mari à un titre de séjour 1 an vie privée et familiaile nous avons également trouvé le bien et nous avions peur que le dossier soit refuse à cause de son titre de séjour 1 an . Toutes les banques que nous avons démarché ont accepté à condition de prouver qu il était en France depuis 2 ans ( on a donné les baux de location des 24 dernier mois pour preuve ) . Et c était il y a juste 1 semaine

Bonsoir Nellyy !!!
Peux tu me tenir au courant de ta démarche? je te remercie ;)
 
On n'est pas de la Police. Nous n'avons l'obligation que de vérifier la pièce d'identité en cours de validité et ne pas préjuger des suites possible.

Mais il ne faut pas se leurrer non plus, le fait d'être co-propriétaire n'est pas, à ma connaissance, une garantie de non expulsabilité.
 
Retour
Haut