Shine

Prélèvement inconnu sur mon compte

Dans votre cas, c'est un service qui percevrait pour la CFDT les cotisations et qui les ventilerait par la suite[/QUOTE]
Merci pour votre réponse
mais je ne comprend pas bien votre mot "service" ou du moins quel service?
 
j'ai fait une recherche toute "con" sur Google.

"Service" signifie prestataire de la CFDT qui gère les encaissements des cotisations syndicales de la CFDT
 
merci pour le con lol moi aussi j ai regardé
moi j ai jamais étais adhérant et j ai rien signé ou souscrit ou quoi que ce soit!!! donc en gros la c'est comme si je suis adhérant ?? je comprend pas ... ou alors si je comprend bien faut que je me rapproche de la CFDT pour demander c'est quoi ce cirque? et annule ces frais qui me son d aucune utilitée
 
Bonsoir,
Mon prélèvement étonnant est le suivant:
PRLV SEPA EDITION ABONNE
SEM---240418PRL0000001545864470 MIA00404160
04VNVVI
Par avance, merci!
 
merci pour le con lol moi aussi j ai regardé
moi j ai jamais étais adhérant et j ai rien signé ou souscrit ou quoi que ce soit!!! donc en gros la c'est comme si je suis adhérant ?? je comprend pas ... ou alors si je comprend bien faut que je me rapproche de la CFDT pour demander c'est quoi ce cirque? et annule ces frais qui me son d aucune utilitée

Excuse moi
Quand on lit ta question , et tu n'es pas le seul à poser ce genre de question, on a l'impression que tu n'as fait aucune recherche auparavant.
A mon avis, premièrement, regarde si ta banque le permet, si ce prélèvement apparait dans la liste des prélèvements avec mandat à l'appui. Et ensuite tu glisses ce prélèvement dans une liste noire, ce qui bloquera les prochains prélèvements que voudrait faire cet organisme. Je l'ai fait avec l'assureur de Veolia.
 
Bonjour,

Vous avez un prélèvement inconnu sur votre relevé de compte et vous souhaitez savoir qui se cache derrière ce retrait.

Pour pouvoir identifier un créancier, il faut tout d'abord trouver son Identifiant Créancier SEPA (ICS) qui apparaît normalement sur le relevé.

Cet identifiant attribué par la Banque de France remplace le Numéro National d'Émetteur (NNE) depuis le 1er août 2014. Il est obligatoire pour pouvoir émettre des prélèvements SEPA.

L'ICS est composé de 13 caractères répartis en quatre séries de lettres et de chiffres. La première est faite de deux lettres qui identifient le pays, la deuxième est une clé de contrôle de deux caractères. La troisième catégorie est le code activité composé de trois caractères. La dernière série est l'ancien NNE composé de 6 signes.

En France, on le retrouve généralement sous la forme FR**ZZZ****** (* = chiffre). Exemple :




Donc si vous souhaitez que l'on vous aide à retrouver votre créancier, n'oubliez pas de mettre dans votre message cet ICS.


Je vous conseille aussi de consulter ces pages :

Opposition ou Révocation d'un prélèvement

Virements et prélèvements : votre banque vous protège-t-elle suffisamment ?


Et pour finir, si vous constatez un prélèvement frauduleux, vous pouvez alerter la DGCCRF en cliquant sur ce lien :

Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes


Cdlt. :)
bonjour je ne sais pas pourquoi on prélève des sommes sur mon compte bancaire. voici les numéros.
Prelevmnt
Bnp Paribas Personal Finance
43545886151102
Fr17zzz100293
Of00-0090644520170329
cordialement
 
Dernière modification par un modérateur:
BNP Paribas Personal Finance, ou d'une de ces filiales: Cetelem, Cofinoga ou Findomestic
Ou un crédit lié à une carte de type BUT, CONFORAMA, Fnac,…
 
Bonsoir,
La somme de 3.99€ est prélevé depuis que j'ai arrêté mon contrat mobile avec Sfr, en avril 2018.
Certainement que cette somme était prélevé avant aussi, mais en même tant que mon forfait et j'ai pas prêté attention
Mon prélèvement étonnant est le suivant:

Identifiant créancier :FR24ZZZ669169
Référence mandat :1501263
Catégorie :Europrélèvement Standard (Core)Type de mandat :Recurrent
Motif :AVASSURTEL 07M
Cordialement
 
FR24ZZZ669169 pourrait être l'ICS de :

ASSURANTIK
7 RUE GASTON DE FLOTTE
13012 MARSEILLE
 
Retour
Haut