plan de surendettement fini mis pas payé en integralité

florence1974

Nouveau membre
bonjour
j'apure actuellement un plan de surrendettement qui arrive a terme en aout 2009.
j'ai ete obligée de passer mon permis et d'acheter un vehicule l'an dernier pour ne pas pedre mon emploi.
de ce fait, j'ai un retard de reglement de 4000 euros que je ne pourrai jamais regler avant aout
refus de la banque de france de reviser mon dossier car ils estiment que c'est du luxe et les creanciers de meme
j'aimerai savoir ce qu'il va se passer lors de la date de fin de mon dossier et si, etant donné que je n'aurai plus de plan de surendettement en cours, je peu pretenre à un credit pour solder mon retard?
je pense que vu que mon plan ne sera pas reglé je serai tjs fichée
par contre je possede encoe ma cb et mon chequier
merci a tous
 
Le plan suspend les procédures en cours et empêchent de nouvelles procédures de s'ouvrir.

Quand le plan s'achève, tout peut repartir.
 
bonsoir ;
le mieux c'est d'appeler vos créanciers un peu avant aout pour leur dire que vous allez continuer à les payer jusqu'à remboursement de la dette . proposé la mème mensualité ou plus si certains prets sont soldés ( sans dépasser la mensualité totale du plan.) normalement si vous etes franche avec eux ; ça va passer. si certain sont un peu réticent -voir contre-dites leur que vous préferé vous arrangé avec eux , plutot que de redéposer un dossier à la b.d.f.
par contre pour la fin du plan ,ce n'est pas la date qui compte mais la fin du remboursement .chaque créanciers doit vous faire parvenir un "solde de tout compte"vous les renvoyer à la b.d.f et c'est elle qui lève le fichage.sans ce cézame pas de liberté!
bonne chance!
 
Retour
Haut