Placement 500 000 €

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wallyno

Membre
Bonjour à tous,

J'ai actuellement une somme de 500 000 € que je souhaiterais placer.
Cette somme doit rester disponible pour un nouveau placement immobilier à venir dans 6 à 8 mois.
Il y a t il un placement qui puisse correspondre à ma demande, et quel rendement puis je espérer avoir.?
Cordialement
 
si c'est pour 6 a 8 mois, 2 solutions: les comptes a terme ou les placements sur du monetaire.

a 6 mois les CAT sont a environ 3,30% (avec fiscalite de 27% sur les interets), les placements monetaires ayant un rendement moindre mais sans fiscalité.
 
Merci pour cette réponse.
Selon vous lequel des deux placement est le plus interréssant.?
Le rendement avec 27 % de fiscalité ou bien l'autre option.?
A combien de rendement sont les placements sur du monetaire.? Sont ils sûr.?
Merci
 
perso je partirais pour du compte a terme, plus interessant malgre la fiscalité.

les taux de rendement du monetaire, c'est un peu la misere
 
Bien que le message soit très ancien il y avait un autre montage à faire que celui proposé
 
Vous auriez pu lever à 4 mois disons 1.200.000€ à 3,2% en mettant 36 % d'apport
supposons que vous mettiez disons pour garder un peu de marge 400.000€ cette somme est mise sous séquestre pendant la durée du contrat et à 120 jrs vous pouvez avoir 1.200.000€ à 3,2% sur une durée de 5 , 10 ou 15 ans renforcement de fonds propres, sous conditions de recevabilité et du dossier éligible.
La somme sous séquestre vous la récupéré à la fin du contrat .
C'est 30% d'apport + 6% de frais de dossier minimum pour un dossier 100.000€ sous conditions de recevabilité "éligible"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut