perdu dans mon offre de pret !!!!

bon , ben , y reste plus que M6 :
Recherche appartement ou maison :
Stéphane Plaza et d’autres professionnels de l’immobilier apportent leur aide aux particuliers à la recherche d’un appartement ou d’une maison (PAS TROP CHER );)
 
T'as raison, et s'ils ont des problèmes avec :

leur banquier, y a Julien sur RTL, :p
leur ados, y a le grand frère, o_O
leur déco, y a Valérie :)
dans leur couple, y a confessions intimes :eek:

Vive la télé !
 
En terme de risques c'est le jour et la nuit pourtant, un loyer non payé un 3 mois de suite c'est une petite dette, un prêt non payé trois mois de suite, c'est contentieux, FICP, exigibilité immédiate du prêt et des ennuis pour le restant de sa vie.

Alors oui acheter est un "luxe", une possibilité que tout le monde ne peut se permettre sans se mettre dans une situation bien dangereuse voire irrationnelle. Il faut juste être patient et ne pas voir que l'opportunité manqué parcequ'on nous ressasse en permanence que c'est l'instant c'est le moment, des orgasmes dans une vie ca arrive plusieurs fois, enfin je vous le souhaite.
 
je comprend lels gens qui sont si categorique , mince alors comme la dit si justement un internaute ici ( j sais plus son nom) vaut il mieux payer un loyer toute sa vie ?? le credit se termine tot ou tard , faut prendre des risques dans la vie

la location plusrentable ?? mais pour qui ? pour nous ? locataire .. tu parles, c est de l argent a perte qui nest pas placé intelligement a mon sens

puis a la retraite a 60 ans voire plus avec 700 euros voire 100euros de retraite qui peut dire qu il pourra payer son loyer de 600 euros ?? reste a vivre 400 euros !!

alors que si on arrive a la retraite notre credit sera terminé plus de dette et c est 600 euros de gagner avec un bien a nous qu on pourra leguer a nos enfants ou pourquoi pas revendre pour profiter de la retraite ..

chacun fait ce qu il veut et faut pas etre categorique comme ca

les taux sont bas en ce moment et oui je pense qu il est judicieux d acheter maintenant
 
Retour
Haut