parts sociales

C'est inscrit à mon calendrier 2015 !
Y faire un tour puis les vendre dans la foulée car bon, ça ne rapporte pas grand chose :)
 
Y faire un tour puis les vendre dans la foulée

Faites attention car bien souvent les calendriers des cessions des parts sociales sont imposés et très réduits (sauf cas dérogatoires).

Quelques fois "vendre la foulée" signifie attendre presque 1 an après l'AG...
 
Faites attention car bien souvent les calendriers des cessions des parts sociales sont imposés et très réduits (sauf cas dérogatoires).

Quelques fois "vendre la foulée" signifie attendre presque 1 an après l'AG...

Oui Oui, je sais, il s'agit si j'ai bonne mémoire de juin à la CE :)
 
Oui Oui, je sais, il s'agit si j'ai bonne mémoire de juin à la CE :)

Pensez plutôt à aller voir votre conseiller ou faire votre demande de cessions début mai à la CE. Entre le délai de prise en charge et la demande le temps tourne.

Après, en tant que conseil par rapport à la fiscalité moins intéressante pour les PS, il me semble que les intégrer à un PEA est possible. De plus, un client "sociétaire" aura plus d'avantages qu'un non sociétaire.
 
avantages ? de quel ordre ?

Je suis un ancien ecureuil, les clients sociétaires (dans l'ensemble) une meilleure possibilité de demander des frais d'entrée en assurance vie un peu moins élevés. Et il me semble, j'ai bien dis il me semble, que certains placements "promotionnels" n'étaient disponible qu'aux sociétaires de la banque.
 
Je suis un ancien ecureuil, les clients sociétaires (dans l'ensemble) une meilleure possibilité de demander des frais d'entrée en assurance vie un peu moins élevés..

ah ok passer de 5% à 4.25% par exemple :biggrin:

bon , Buffeto , mauvais esprit , tu sors....
 
Retour
Haut