parts sociales

L'intérêt est d'avoir une seule part sociale pour aller dormir aux réunions. Les sièges sont parfois confortables et le buffet convenable. Il faut être rapide car il y a pas mal de monde pour se jeter dessus.

J'ai hésite l'année dernière à y faire un tour... pour voir..
 
L'intérêt est d'avoir une seule part sociale pour aller dormir aux réunions. Les sièges sont parfois confortables et le buffet convenable. Il faut être rapide car il y a pas mal de monde pour se jeter dessus.

Les AG c'est souvent l'ambiance maison de retraite. C'est blindé de retraités qui viennent tuer le temps, qui parfois posent des questions sans intérêt ou juste provocatrices et qui à la fin se ruent sur le buffet et veulent le petit cadeau (quand il y en a un).

Ils n'ont parfois qu'une seule action inscrite au nominatif pur de chaque société pour pouvoir faire la tournée des AG.

Déprimant...
 
Les AG c'est souvent l'ambiance maison de retraite. C'est blindé de retraités qui viennent tuer le temps, qui parfois posent des questions sans intérêt ou juste provocatrices et qui à la fin se ruent sur le buffet et veulent le petit cadeau (quand il y en a un).
.

Si tu connais si bien l'ambiance, c'est que tu en faisais aussi un peu partie, non...? ;)
 
. C'est blindé de retraités qui viennent tuer le temps, qui parfois posent des questions sans intérêt ou juste provocatrices et qui à la fin se ruent sur le buffet et veulent le petit cadeau (quand il y en a un).

tiens ca me donne une idée puisque je m'interrogeais de savoir ce que j'allais faire de tout le temps que j'aurais lorsque je serais en retraite...
ok je note donc : acheter des parts sociales pour aller aux buffets gratuits et poser des questions sans intérêt( ca je suis un pro pour ca ..........;))
 
tiens ca me donne une idée puisque je m'interrogeais de savoir ce que j'allais faire de tout le temps que j'aurais lorsque je serais en retraite...
ok je note donc : acheter des parts sociales pour aller aux buffets gratuits et poser des questions sans intérêt( ca je suis un pro pour ca ..........)

Et tu pourras y exercer ton nouveau métier... ;)

Je me demande d'ailleurs comment ils le prendraient ? :biggrin:
 
j'imagine que le sens de la remarque serait peut etre : " l'arroseur , arrosé " .

me trompais je ?

Si c'est le cas c'est complètement à côté de la plaque car il ne semble pas avoir précisé en quelle qualité j'ai été amené à constater cela.

Si j'en faisais état, vous comprendriez rapidement que je suis très loin de cette catégorie ;)
 
tiens ca me donne une idée puisque je m'interrogeais de savoir ce que j'allais faire de tout le temps que j'aurais lorsque je serais en retraite...
ok je note donc : acheter des parts sociales pour aller aux buffets gratuits et poser des questions sans intérêt( ca je suis un pro pour ca ..........;))

Parts sociales et actions.

Vous aurez énormément de concurrence, croyez-moi !
 
Et tu pourras y exercer ton nouveau métier... ;)

Je me demande d'ailleurs comment ils le prendraient ? :biggrin:

ça c'est une super idée, j'avais pensé à faire ça aux AG, mais le public est plus averti.
Alors que les parts sociales, là y a du boulot de gestion de patrimoine.
 
Retour
Haut