parts sociales

bonjour je suis a la caisse d épargne les parts sociales st elles un placement intéressant?

cordialement

Bonjour je veux m'acheter une voiture, un cabriolet mercedes est-il intéressant ?

Réponse : pour un jeune retraité fortuné vivant dans le sud de la France et souhaitant profiter de son temps libre pour visiter l'arrière pays avec (ou sans) madame, sans doute. Pour un père de famille nombreuse aux moyens limités recherchant un véhicule pour faire les courses chez Auchan et emmener les enfants à l'école, sans doute moins.

:ange:

De la même façon, dans l'absolu tout placement peut être intéressant s'il répond parfaitement aux besoins et au profil de l'investisseur.

Donc question, quels sont vos besoins et quel est votre profil d'investisseur ?
 
mon projet est un achat immobilier, jai 34ans célibataire mon profil d' investisseur, comme disait mon grand pere il faut diversifier ces placements ne pas mettre tous les oeufs dans le meme panier , un peu sur livret a lep plein , un peu sur pel et assurance vie
 
jai 34ans célibataire mon profil d' investisseur, comme disait mon grand pere il faut diversifier ces placements ne pas mettre tous les oeufs dans le meme panier , un peu sur livret a lep plein , un peu sur pel et assurance vie

du coup ce n'est pas hyper diversifié tout ca ..... livret A , LEP , PEL c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet .....

par contre puisque ton projet est immobilier pourquoi ne pas charger le PEL ?
 
Bonjour,


bonjour je suis a la caisse d épargne les parts sociales st elles un placement intéressant?

cordialement

Non, à mon avis.

Rendement assez peu élevé après taxation...
et placement très peu liquide (on ne peut pas récupérer son argent facilement et quand on veut... seulement une fois par an et en prévenant assez longtemps à l'avance:confused:).
 
Bonjour je veux m'acheter une voiture, un cabriolet mercedes est-il intéressant ?

Réponse : pour un jeune retraité fortuné vivant dans le sud de la France et souhaitant profiter de son temps libre pour visiter l'arrière pays avec (ou sans) madame, sans doute. Pour un père de famille nombreuse aux moyens limités recherchant un véhicule pour faire les courses chez Auchan et emmener les enfants à l'école, sans doute moins.

Ah, les fameuses images de kzg:)... il faudrait en faire un livre.:p
 
Bonjour,




Non, à mon avis.

Rendement assez peu élevé après taxation...
et placement très peu liquide (on ne peut pas récupérer son argent facilement et quand on veut... seulement une fois par an et en prévenant assez longtemps à l'avance:confused:).

Je confirme. D'ailleurs pour compélter cette réponse, la période de rachat est autour de juin (prévenir 1 mois à l'avance)..

En contre partie vous avez accès à certaines réunions ^^
 
L'intérêt est d'avoir une seule part sociale pour aller dormir aux réunions. Les sièges sont parfois confortables et le buffet convenable. Il faut être rapide car il y a pas mal de monde pour se jeter dessus.
 
Retour
Haut