parts sociales

Après le système d'avis sur les banques et les livrets, à quand un système d'avis pour les buffets des assemblées ? :biggrin:
 
Après le système d'avis sur les banques et les livrets, à quand un système d'avis pour les buffets des assemblées ?

Auxquels on pourrait se rencontrer... :cool:

Plus sérieusement, posséder des parts sociales ne m'a jamais été présenté par mon banquier comme un plus pour avoir des avantages.

Et il ne faut pas se leurrer, le montant de vos encours dans la banque est le critère principal qui va faire que votre banquier va être plus réceptif et ouvert à vos demandes.
 
Et il ne faut pas se leurrer, le montant de vos encours dans la banque est le critère principal qui va faire que votre banquier va être plus réceptif et ouvert à vos demandes.

Completement d'accord quand même. Et la gestion du compte au quotidien fait aussi l'essentielle de la demande
 
La CE Rhône Alpes n'offre plus que du 2.4% d'intérêts, avant PS et impôt.
Compte tenu de la fiscalité et du caractère peu liquide de ce placement, je n'en vois pas l'intérêt.
 
Vous pouvez suivre l'évolution du taux de rendement des obligations privées sur le site de la Banque de France.
Ce taux est la borne haute du rendement des parts sociales.

Si vous ne voyez pas d'inflexion à la hausse de cet indicateur, pas la peine de souscrire à des parts sociales, le rendement annoncé par la banque en année N+1 sera ridicule.
 
Retour
Haut