M
Membre34128
Bonjour
Je viens d’ouvrir un compte courant et une assurance vie pour ma fille mineure. Demande effectuée le 28 juin pour les deux, ouverture effective du compte courant le 2 juillet et le 4 juillet pour l’AV (apparition sur mon espace personnel et sur celui de mon épouse).
J’ai eu des conseillers au téléphone très rapidement et les réponses à mes questions ont été très claires et bien détaillées.
Par contre, pas de gestion en ligne. J’ai fait une demande de versement libre programmée par papier.
C’est mieux de parler des choses en faisant sa propre expérience que de baratiner dans le vide.
Cordialement
Je viens d’ouvrir un compte courant et une assurance vie pour ma fille mineure. Demande effectuée le 28 juin pour les deux, ouverture effective du compte courant le 2 juillet et le 4 juillet pour l’AV (apparition sur mon espace personnel et sur celui de mon épouse).
J’ai eu des conseillers au téléphone très rapidement et les réponses à mes questions ont été très claires et bien détaillées.
Par contre, pas de gestion en ligne. J’ai fait une demande de versement libre programmée par papier.
C’est mieux de parler des choses en faisant sa propre expérience que de baratiner dans le vide.
Cordialement
Pièces jointes
Dernière modification par un modérateur: