Outil gratuit pour l’analyse graphique

je viens de constaté aujourd'hui que maintenant on peut enregistrer la configuration des graphiques sur bourso avec un compte membre.
 
Je viens de constater aujourd'hui, que maintenant on peut enregistrer la configuration des graphiques sur bourso avec un compte membre.
Incroyable !!

Les gens de Bourso ne tiennent pratiquement pas compte des remarques qui leur sont faites sur leur site, mais il doit y en avoir certains qui doivent venir lire celui-ci (et peut-être d'autres !!) pour prendre la température de ce qui se dit ailleurs à leur propos ...

Ma foi, si cela peut améliorer la visibilité et la sauvegarde de leurs graphiques, pourquoi pas !

Alors maintenant, reste à savoir si l'on peut y conserver ( comme sur ABC), plusieurs configurations différentes (Unité de temps différente, sélection différente d'indicateurs, etc ...)
 
Incroyable !!

Les gens de Bourso ne tiennent pratiquement pas compte des remarques qui leur sont faites sur leur site, mais il doit y en avoir certains qui doivent venir lire celui-ci (et peut-être d'autres !!) pour prendre la température de ce qui se dit ailleurs à leur propos ...
A mon avis cela doit couter un bras pour tenir compte des remarques des utilisateurs.
Ce qui est vraiment décevant c'est qu'il mette en ligne un site ou il manque des fonctionnalités.
Mais si ils on tenu compte du faite que l'on ne pouvait pas enregistrer les graphiques:p
Je ne sais pas si les clients qui ont un compte bancaire bourso, ont aussi ce genre de désagrément.

Ma foi, si cela peut améliorer la visibilité et la sauvegarde de leurs graphiques, pourquoi pas !

Alors maintenant, reste à savoir si l'on peut y conserver ( comme sur ABC), plusieurs configurations différentes (Unité de temps différente, sélection différente d'indicateurs, etc ...)

Apparemment on a la possibilité d'avoir 5 configurations de graphique.
Dommage maintenant j'ai créer mon compte ABC bourse.
 
A mon avis cela doit coûter un bras pour tenir compte des remarques des utilisateurs.
Ce qui est vraiment décevant c'est qu'il mette en ligne un site ou il manque des fonctionnalités.
Il est évident que développer une nouvelle version cela présente un coût, mais sur un produit aussi sensible qu'une gestion de portefeuille boursier (et encore plus d'un PEA), c'est mener une vision à court terme ...

Alors primo, et lorsque l'on mène ce type d'expérience, il peut être utile de soumettre une version bêta, à des utilisateurs connus et reconnus ; dans le cas présent, ils semble qu'ils n'aient pas jugé utile de le faire, et cela conduit à la suppression de tous les ordres enchaînés ; alors je sais bien que tout le monde ne les utilise pas (ou pas de façon systématique), mais il y a longtemps que des plateformes du genre disposent de ce type d'ordres ...

Si j'avais un compte titres chez eux (PEA ou non), nul doute que je migrerais ailleurs ; et si des portefeuilles importants se délocalisent, j'ai comme le sentiment que le profit bancaire va en prendre un coup dans le nez, et je n'ose anticiper l'impact sur le résultat de cette BEL (à charge minimale de fonctionnement, voire à coût subventionné ...

Mais si, ils ont tenu compte du fait que l'on ne pouvait pas enregistrer les graphiques:p
Je ne sais pas si les clients qui ont un compte bancaire bourso, ont aussi ce genre de désagrément.
C'est alors encore plus grave, car s'ils ont développé cette nouvelle version, sans jeter un oeil sur ce que fait déjà la concurrence, que ce soit en terme d'analyse graphique ou de passage d'ordres, cela me semble curieux, pour ne pas dire grave ...
 
Alors maintenant, reste à savoir si l'on peut y conserver ( comme sur ABC), plusieurs configurations différentes (Unité de temps différente, sélection différente d'indicateurs, etc ...)
Sur ABC, je voulais intégrer sur mon Portefeuille virtuelle mon dividende Total versé en action, Est ce que tu sais si c'est faisable sans supprimer la ligne et la rajouter.
 
Sur ABC, je voulais intégrer sur mon Portefeuille virtuelle mon dividende Total versé en action, Est ce que tu sais si c'est faisable sans supprimer la ligne et la rajouter.
Désolé, mais lorsqu'il m'est arrivé de tester une technique en virtuel, primo c'était il y a déjà fort longtemps, et dans ce cas je me suis servi de mon application résidente ...

Mais si vous posez votre question sur le forum ABC, vous allez bien trouver un internaute qui vous répondra, voire un membre de l'équipe dirigeante ....
 
Dernière modification:
Désolé, mais lorsqu'il m'est arrivé de tester une technique en virtuel, primo c'était il y a déjà fort longtemps, et dans ce cas je me suis servi de mon application résidente ...
OK, merci.
j'ai trouvé sympas de reporté mon portefeuille BD, cela me permet de voir l'évolution l'historique, ce que ne propose pas BD.
 
OK, merci.
j'ai trouvé sympas de reporté mon portefeuille BD, cela me permet de voir l'évolution l'historique, ce que ne propose pas BD.
Si je comprends bien votre souci, c'est le versement de tout ou partie du dividende de Total (ou de titres qui proposent une distribution en titres), opération qu'il convient d'incorporer dans un PEA virtuel ...

Il me semble donc qu'il doit être possible de considérer le versement du dividende (partiel ou non) comme un versement complémentaire (mais sans le compter dans le cumul des versements sur le compte espèces qui sont limités), puis de faire l'acquisition sans frais du nombre de titres octroyés au cours prévu) ; cela ne demanderait qu'à créer un compte de liquidités dénommé dividendes, en le séparant du compte de liquidités qui résulte des versements (sous déduction des investissements en titres)
 
C'est ça.
Le portefeuille virtuel prend bien en compte le versement de dividende en tant qu'espèce mais pas en titre.
Je me suis pas pris la tête, j'ai supprimé la ligne et je l'ai recréer avec le nouveau prix de revient et le nombre d'action exact.
 
C'est ça.
Le portefeuille virtuel prend bien en compte le versement de dividende en tant qu'espèce mais pas en titre.
Oui, je comprends bien, et en optant pour cela, vous auriez fait la moitié du chemin, sans remettre en cause les opérations d'achats et éventuelles cessions ....
Ne reste plus qu'à racheter le montant du dividende réglé en titres (nombre obtenu, et cours proposé)

Je me suis pas pris la tête, j'ai supprimé la ligne et je l'ai recrée avec le nouveau prix de revient et le nombre d'action exact.
Et vous allez faire cela à chaque distribution de dividende sous forme de titres, et Total qui a pris l'habitude de faire cela en plusieurs morceaux durant l'année ??

Qui plus est, un comptable crierait à l'absence de rigueur (des opérations différentes à des dates et cours différents ???)
 
Retour
Haut