Outil gratuit pour l’analyse graphique

Maintenant, n'étant pas client de Bourso, je ne sais pas si cette fonctionnalité de définir un modèle commun à toutes les analyse, et surtout à le sauvegarder, leur est possible ...

Mis il doit bien y avoir sur cet espace des clients à la fois Bourso et boursicoteurs, et ils devraient pouvoir nous renseigner ...
Je viens de regarder, et en tant que client tu peux sauvegarder la configuration de tes graphiques et de tes analyses techniques. Mais ce n'est pas possible en tant que membre.
Après les commentaires négatifs ne concernent pas que les graphiques, mais l'ensemble de site.
 
Je viens de regarder, et en tant que client tu peux sauvegarder la configuration de tes graphiques et de tes analyses techniques. Mais ce n'est pas possible en tant que membre.
Cela se confirme donc ; je ne vois pas trop l'intérêt de faire deux procédures au lieu d'une, mais bon ...
Ou bien une complète et une tronquée ...

Après les commentaires négatifs ne concernent pas que les graphiques, mais l'ensemble de site.
Oui, et il y a très majoritairement des difficultés pour obtenir un conseiller, et surtout pour obtenir une réponse qui soit satisfaisante ....

Ce qui accrédite la thèse de certains qui indiquent qu'il ne faut pas avoir besoin d'un conseiller, et qu'il faut se contenter du traitement effectué par les automates (donc pas d'opération impliquant une intervention humaine)
 
Dernière modification:
Qu'en sera-t-il prochainement lorsque l'ancienne version sera effectivement supprimée ?
Possible que je migre vers un autre site que j'ai déjà repéré, et qui me donne un résultat équivalent !

Autrement, et avec un historique qui va bien, et avec mon logiciel résident, cela peut produire un graphe satisfaisant !
Et le point critique devient alors de récupérer un historique dans le bon format ...
Je crois que j'ai vu un message qui disait que le vieux site sera supprimé semaine prochaine.
Vers quel site tu compte migrer ?

Utiliser un logiciel en dur et importer les cotations cela me fait revenir 20 ans en arrière quand j'utilisais mon modem 56K.:eek:
 
. Mais ce n'est pas possible en tant que membre.
J'ai consulté leur doc et ce n'est inscrit nulle part.
Je suis devenu client de bourso lors du rachat de Fimatex par bourso, mais aujourd'hui je suis bien content d'être partis et ne plus avoir d'abonnement mensuel.
 
Je crois que j'ai vu un message qui disait que le vieux site sera supprimé semaine prochaine.
Vers quel site tu comptes migrer ?
Pour la consultation en ligne, sur Sicav onlne ...

Pour les infos sue titres cotés, je suis déjà sur ABC, et depuis le siècle passé ...

Utiliser un logiciel en dur et importer les cotations cela me fait revenir 20 ans en arrière quand j'utilisais mon modem 56K.:eek:
Cela peut effectivement paraître un peu vieillot, mais tant que cela continue à fonctionner, cela résout quelques situations spéciales ...
 
Chez boursorama, j'ai un compte membre et un compte client, ce qui m'a permis de faire la comparaison.
Il est certain que c'est un moyen efficace de faire le point ...

Donc, et si l'on laisse de côté les problèmes liés aux ordres, il n'y aura rien d'attractif en terme d'analyse technique pour les seuls membres ....

Autant aller voir ailleurs si les solutions sont plus stables et pratiques !
 
Il est certain que c'est un moyen efficace de faire le point ...

Donc, et si l'on laisse de côté les problèmes liés aux ordres, il n'y aura rien d'attractif en terme d'analyse technique pour les seuls membres ....

Autant aller voir ailleurs si les solutions sont plus stables et pratiques !
Je crois que c'est ce que je vais faire, peut être me laissé tenté par ABC bourse.
 
Cela peut effectivement paraître un peu vieillot, mais tant que cela continue à fonctionner, cela résout quelques situations spéciales ...
il y a quelques années j'avais acheté un soft pour gérer mes graphique.
Tu utilises quoi comme soft ?

J'ai finalement créer un compte chez ABC, je suis un peu déboussolé avec ces nouveau graphique avec de la couleur de partout, mais avec un pei de personnalisation cela devrait le faire.
 
Il y a quelques années j'avais acheté un soft pour gérer mes graphiques.
Tu utilises quoi comme soft ?.
Au départ j'avais une très vielle version d'un logiciel qui s'appelait Fortune (mais c'était dans les années 90) et il y avait peu d'indicateurs ....

Puis je me suis inscrit chez ABC Bourse, où j'ai connu son gérant (Rodolphe, que j'ai rencontré sur un stand), et qui m'avait recommandé une première Version de chez Waldata : ensuite, (changement de millénaire, passage à l'Isin, etc ...), j'ai suivi l'évolution sur une version de cet éditeur ....

J'ai finalement créé un compte chez ABC, je suis un peu déboussolé avec ces nouveau graphique avec de la couleur de partout, mais avec un peu de personnalisation cela devrait le faire.
Ce sont des choses que l'on retrouve maintenant un peu partout !
 
Dernière modification:
Retour
Haut