OrangeBank, ouverture primée

En effet, la prime se trouve au crédit en date exacte du 3ème paiement mobile.

Pour suivre :
après réception de la carte samedi, j'ai effectué un retrait (sans souci)
puis aujourd'hui un paiement sans contact (pas de problème)
et tester la station service

J'ai pu faire le plein même si le solde du compte était inférieur à 100 euros (plafond maxi de la station de 150 euros)
MAIS
en regardant le solde instantané, je me vois avec un solde négatif
en effet, il apparaît un débit de 150 euros
et le montant réel (exact) de mon plein n'apparaît pas.
J'aurais préféré que l'on me dise "refusé"

En regardant plus en détail, les montants d'hier et aujourd'hui sont toujours "en attente" (contrairement à ceux de la semaine dernière qui ont une date de valeur).

J'attends donc demain, et je vais vérifier si ça évolue correctement.
Éventuellement je prévois un contact avec un expert si besoin

Je pense que cela va se résoudre tout seul, mais je ne recommencerai pas la station service.

A suivre
 
Bonjour

Mon solde est pour le moment toujours négatif...avec cette fameuse caution station service

J'ai eu un expert hier qui m'a assuré que cela disparaitrait dès que le paiement sera effectué réellement (plein dimanche, donc je pense aujourd'hui ou demain ?)
Et pas de frais agio

A priori, cela ne m'empêche pas d'utiliser mon compte et ma CB, mais je vais attendre que ce soit régularisé...et stop sur le carburant.
J'utiliserai uniquement pour mes petits paiements
 
pour ma part j'ai reçu le petit carton contenant la CB dans ma boîte aux lettres, sans enveloppe, en vrac au milieu des autres courriers o_O
Il y a donc un risque qu'un postier indélicat ait ouvert le courrier et relevé les numéros.
Je me dis que si je l'active ces numéros pourront alors être utilisés en ligne.
J'ai signalé le problème à Orange Bank sous la rubrique "carte défectueuse" dès vendredi dernier, aucune réponse pour le moment.
 
Merci, mais je ne trouve cette option nulle part... probablement parce que justement je n'ai pas activé la carte ?
 
Tu as une Visa débit immédiat je présume ?

Oui en effet

Mais j'ai une autre visa en débit immédiat, et je n'ai jamais visualisé cela...
... en même temps, c'est la 1ère fois aussi que j'ai le solde instantané.

La ce qui me gène aussi, c'est que le montant du paiement réel n'apparaît pas dans le solde instantanné
 
Retour
Haut