OrangeBank, ouverture primée

pour ma part j'ai reçu le petit carton contenant la CB dans ma boîte aux lettres, sans enveloppe, en vrac au milieu des autres courriers o_O
Il y a donc un risque qu'un postier indélicat ait ouvert le courrier et relevé les numéros.
Je me dis que si je l'active ces numéros pourront alors être utilisés en ligne.
J'ai signalé le problème à Orange Bank sous la rubrique "carte défectueuse" dès vendredi dernier, aucune réponse pour le moment.

Le packaging est léger (juste une enveloppe blanche sans mention à part ton adresse), mais recevoir seulement le petit carton qui "protège" la carte me paraît impensable.
Déjà que la carte fait "low cost" (constat au niveau de la puce)

Si la carte a été enregistrée comme défectueuse, elle devrait être refaite...et celle-ci détruite ? (avec un nouveau code)
 
Bonsoir,
ça y est : ce soir le montant exact du carburant est passé en paiement...
...et le montant de 150 euros a disparu

Et mon solde est ok

A suivre pour la confirmation du bonus de 40 euros
 
De mon côté j'ai fait opposition sur le conseil d'un "expert"
ça se fait par téléphone uniquement car dans mon cas la carte n'avait pas été activée.
Puis génération d'un nouveau code et donc d'une nouvelle carte...
 
3ème paiement mercredi

aujourd'hui suite à un retrait j'ai consulté mon compte et j'ai vu que j'avais reçu l'offre de 80€.

Attendons le mois prochain pour la réception de l'avantage de 40€. Ce que m'a dit l'automate du tchat.

Pour l'instant assez efficace
 
Mail reçu également hier pour informer que la prime était versée sur le compte :

"Maintenant quand on est client(e) Orange ou Sosh on est récompensé pour l'ouverture d'un compte bancaire Orange Bank.
Pour vous remercier de votre fidélité, 40 €(1) viennent d’être crédités sur votre nouveau compte bancaire Orange Bank"


Petit contrôle et c'est sur le compte : nickel

Pour le moment, satisfait
 
Retour
Haut